Aller au contenu

``reviews`` et autres


lerapala

Publications recommandés

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

ben simple, a r'met té- tailleurs d'hiver,,,,,,;):):lol::P

je  vais arrêter de paniquer avec ca,c`est rendu 1 cm ce soir et 1 demain....la pluie verglacante mêler a ca.....je verrai demain matin......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

dis donc,ca doit être les mêmes pièces avec les mêmes problèmes qu`ils mettent?

pour ce qui est du b.o......j`en doute pas une seconde que les pièces soit en b.o mais qui arrête de dire que ca va prendre 2 semaines....c`est plus ca qui m`a mis en t.......dis moi le tout de suite que ca peut prendre 1 mois ou 2 et j`aurais pas dit un mot......et oui ca claque en maudit,le gars arrêtais pas de me dire``pas de danger que ca brise d`autres choses`` ben oui toé!! si y a des pièces qui ne fonctionne plus,ca va en faire forcer d`autres inévitablement.....

laisse moi te dire que le directeur du service patinais en tabouère quand il me parlait!!:lol:

pour nous chez Kia c'est un block cylindre améliorer qu'on installe et c'est le même moteur que Hyundai donc ça doit être améliorer aussi.pas évident a gérer les maudites pièces b/o pendant que tu attends que les pièces arrivent tu continu d'en commender pis la un bon matin tu arrives au garage pis surprise le b/o a débloquer ils ne t'on pas averti pis le transporteur t'a dompé 30 moteur wow arrange toi avec ça mon grand.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,l`auto est rendu dans la salle d`opération,ils m`ont bien accueilli,un peu plus et ils beurraient mes toasts....:lol:

juste décevant qu`ont sois obligés de chiâler pour faire avancer les choses.

le beau temps s`en vient.....12-13 degré ce weekend:wub:

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

T'as réussi à te rendre malgré tes pneus d'été ?  :lol:

oui...y avais 3 pouces de verglas sur l`auto mais sur la route c`étais beau,je roulais dans la voie de droite,prout prout prout tranquillement pas vite....:)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...