Aller au contenu

``reviews`` et autres


lerapala

Publications recommandés

il y a 1 minute, danfish a dit :

j'espère que les ajustements dureront pas 6 mois et qui vont le réparer comme faut d'une shot.

 

je l`espère aussi mais ca devrait bien aller jusqu`a temps qu`il pète encore...ils ne réparent pas le moteur.ils le change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, danfish a dit :

Les Ost....concessionnaires...pour une ptite job des fois tu retournes 2-3 fois,pour une grosse job!!!!!!Merde!!!!

aie regarde ,j`étais content la,viens pas casser mon enthousiasme!:lol:

tout a fait d`accord avec toi mais je suis convaincu qu`ils vont se faire dire de faire ca comme du monde pcq je suis convaincu qu`ils ne veulent pas me revoir...;)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il ne te niaisais peut-être pas.les moteur sont vraiment b.o. nous on devait en recevoir cette semaine mais ça a été retardé d'environ 1 mois.faut pas oublier que ça viens de la Corée les pièces pis disont que de ce temps ci les moteur ça sort comme des petits pain chaud.ils ont probablement décider de te prioriser ton dossier a quelqu'un d'autre parce que tu a manifester ton impatience ce qui est normal quand ça niaise.j'ai décider de passer une cliente avant les autres dernièrement parce que le moteur claquait en ?%$?&? et je ne voulais pas que ça endommage la tête si jamais le moteur de débâtissait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thunderboy a dit :

le pire c'est qu'il ne te niaisais peut-être pas.les moteur sont vraiment b.o. nous on devait en recevoir cette semaine mais ça a été retardé d'environ 1 mois.faut pas oublier que ça viens de la Corée les pièces pis disont que de ce temps ci les moteur ça sort comme des petits pain chaud.ils ont probablement décider de te prioriser ton dossier a quelqu'un d'autre parce que tu a manifester ton impatience ce qui est normal quand ça niaise.j'ai décider de passer une cliente avant les autres dernièrement parce que le moteur claquait en ?%$?&? et je ne voulais pas que ça endommage la tête si jamais le moteur de débâtissait.

dis donc,ca doit être les mêmes pièces avec les mêmes problèmes qu`ils mettent?

pour ce qui est du b.o......j`en doute pas une seconde que les pièces soit en b.o mais qui arrête de dire que ca va prendre 2 semaines....c`est plus ca qui m`a mis en t.......dis moi le tout de suite que ca peut prendre 1 mois ou 2 et j`aurais pas dit un mot......et oui ca claque en maudit,le gars arrêtais pas de me dire``pas de danger que ca brise d`autres choses`` ben oui toé!! si y a des pièces qui ne fonctionne plus,ca va en faire forcer d`autres inévitablement.....

laisse moi te dire que le directeur du service patinais en tabouère quand il me parlait!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lerapala a dit :

je l`espère aussi mais ca devrait bien aller jusqu`a temps qu`il pète encore...ils ne réparent pas le moteur.ils le change.

C’est comme les bougies de mon ski doo ,vaut mieux en avoir. 2 de spar 

Alain ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey califf de sacramouille de corail....la neige qui commence déjà....je fini demain matin,faut que je me rend chez moi et ensuite rentre l`auto au garage lundi matin,en pneu d`été.....ti-jésus,fait que ca tombe pas trop siouplais.....massi bouccou.....pas question que je saute ce rendez-vous!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lerapala a dit :

hey califf de sacramouille de corail....la neige qui commence déjà....je fini demain matin,faut que je me rend chez moi et ensuite rentre l`auto au garage lundi matin,en pneu d`été.....ti-jésus,fait que ca tombe pas trop siouplais.....massi bouccou.....pas question que je saute ce rendez-vous!

ben simple, a r'met té «tailleurs» d'hiver,,,,,,;):):D:lol::P:P:P

j'ai trouvé,,,,,,,,:DCAA;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...