Aller au contenu

Mon fleuve adoré 2017


Pro-V

Publications recommandés

Il y a 19 heures, Le Protecteur a dit :

yessssssssssssssss ...tenons nous prêts a l'ouverture de la pêche

avec une telle alliance on vas pouvoir augmenter nos forces de défense 1504110457101459-600x400.jpg

 

si ont le transporte dans ton GMC, alors tu auras acces a la zone 819  sans restriction pour la saison 2018

J'y ai déjà accès.... et mon permis de pêche est provincial !!!

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mistassini Man a dit :

 en espérant de voir personne. :ph34r:

Je comprends que tu n espère pas voir personne...

Surtout lorsque tu t en vas pêcher les spots que les autres t ont montrés ...:angry::angry:

J ai comme un souvenir amer d une certaine sortie après vous avoir vu a l oeuvre a  Grondines..-_-

 

 

 

 

 

 

:D

 

Modifié par Pro-V
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un permis falsifié ou altéré devient nul automatiquement.. Mais beau travail de modification

@Mistassini Man  et @Pro-V  Cé ca, continuez a venir pêcher ensemble dans le 819 , de nuit et sur semaine, comme ca vous allez passer innapercus :P et la chicane vas cesser

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lund a dit :

Ça devait être encore meilleur 

mais je suis pas sûr que si je vais au Albanel je vais faire une belle pêche 

tu ne me fera pas croire que c est la pêche miraculeuse a tout les jours 

si tu as beaucoup de succès c est que tu connaît le lac 

c est le problème de ceux qui viennent une fois au Walker et ne le connaisse pas 

même Daniel Robitaille l été dernier est venu au Walker et a pas fait grand chose 

j était là et je l ai vue pêcher , pas compliqué il ne sait pas comment pêcher le lac , bizarre quand même il est passer à côté de moi et on lui en a montrer des très belles truites 

Alain ;):ph34r:

Tu as bien raison.  Quoique je ne le fréquente qu'une seule fois par année, on en vient quand même à connaître non seulement les spots, mais surtout le comportement du poisson, et si on sait s'y adapter.... Bingo !!!

La différence, c'est qu'au Albanel... On dirait que les mouchetées viennent au monde à 2 livres!!!  Je n'y ai JAMAIS pris une truite en bas de 16-17 pouces!!!  Sincèrement aucune idée où les petites se tiennent, car c'est bien évident qu'il doit y en avoir à quelque part, à moins qu'elles ne demeurent plus haut, dans les nombreux tributaires, jusqu'à atteindre une taille assez imposante pour faire face aux brochets et aux grises...

Je ne fréquente ce lac que depuis une dizaine d'années, et j'ai toujours vu cette qualité de pêche, depuis le début.  Et en jasant avec mes ''amis-requins'', qui eux y font l'ouverture systématiquement depuis 36 ans, ils m'ont affirmé que la qualité de pêche n'a jamais été aussi bonne que maintenant...  Étonnant, non???

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, x-rap a dit :

Depuis 36 ans ils doivent commencer à connaître quelques bons spots.^_^

Tu resterais surpris...   Ils ont tendance à demeurer ancrer dans leurs vieilles habitudes, et ne dérogent pas tellement de leur trajet ''traditionnel''...  Ce qui leur fait manquer bien des opportunités.

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Tu as bien raison.  Quoique je ne le fréquente qu'une seule fois par année, on en vient quand même à connaître non seulement les spots, mais surtout le comportement du poisson, et si on sait s'y adapter.... Bingo !!!

La différence, c'est qu'au Albanel... On dirait que les mouchetées viennent au monde à 2 livres!!!  Je n'y ai JAMAIS pris une truite en bas de 16-17 pouces!!!  Sincèrement aucune idée où les petites se tiennent, car c'est bien évident qu'il doit y en avoir à quelque part, à moins qu'elles ne demeurent plus haut, dans les nombreux tributaires, jusqu'à atteindre une taille assez imposante pour faire face aux brochets et aux grises...

Je ne fréquente ce lac que depuis une dizaine d'années, et j'ai toujours vu cette qualité de pêche, depuis le début.  Et en jasant avec mes ''amis-requins'', qui eux y font l'ouverture systématiquement depuis 36 ans, ils m'ont affirmé que la qualité de pêche n'a jamais été aussi bonne que maintenant...  Étonnant, non???

Éric

Les 2 lacs ne se compare pas 

comme le disait Holiday hier ,la pression de pêche n’est pas la même de un et le lac est près de la mer ,il y a beaucoup d’eperlan dans le lac les gros spécimen ont beaucoup de bouffe ,et beaucoup d’autre raison qui fait que la pêche est souvent difficile,de la grosse truites ils y en a beaucoup ,mais il faut être à la bonne place au bon moment ´´´

et c’est très bien ainsi ,ça éloigne les viandeux ,et attire les respectueux de la nature ´

je le redit le poissons ,c’est du bonus ,le homard est meilleur ´´´´

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...