Aller au contenu

L'hiver cà épuise ...


Invité

Publications recommandés

il y a 1 minute, Holiday a dit :

L'hiver passé (mars ) au chalet de mon gendre,son bois est fait  5 km de transport avec deux sleighs ! 3 jours et demi , 4...3...pis deux hommes à la fin :D, moi et le bûcheron !! Les jeunes prenaient de la bière !!  :lol: 

 

Ils ouvraient la porte du camp  et criaient : Tab..vous êtes pas tannés de charrier du bois, on en a en masse :P !!!  

073.JPG

Le plus le fun c’est de le fendre. Au fur et à mesure à la hache... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fendeuse portative Honda sur chariot derrière  le  VTT ...Cà fend en tab....t'as pas les doigts dans le nez pour corder ! 

 

Une hache, on traîne cà dans le VTT..au cas où..pis si c'est la cas j'aime mieux la scie mécanique  qui est sur le rack..boff au pire couper une petite branche  !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, buddy longway a dit :

C’est le fun bûcher B)

L’automne prochain je vais aller faire

mon cour pour devenir Élagueur. C’est eux qui font les coupes de branches et les abbatages en ville. 

Tu connais peut-être, mais je voulais préciser pour ceux qui ne savent pas. 

c`est le fun quand tu fais ca pcq t`en a besoin....pas quand c`est pour travailler....trouve tu ca le fun de pelleter pendant 12 heures?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

c`est le fun quand tu fais ca pcq t`en a besoin....pas quand c`est pour travailler....trouve tu ca le fun de pelleter pendant 12 heures?;)

Si je te dis la vérité... Tu vas me trouver malade :lol: 

J’aime le travail difficile, alors oui, 12hrs, j’aime ça. Semaine passée j’ai fait 19 hrs d’une journée... 

Journée de malade, mais j’ai besoin de ça... C’est en dedans de moi, j’ai besoin de travailler physiquement et difficilement.

tsé moi dans vie mon but c’est pas de faire 35h semaine assis à un bureau... 

J’aimerais mieux faire du 65h semaine genre :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holiday, juste pour toi, il est important lorsque tu vas bucher de revenir a l'heure, sinon tes proches peuvent etre inquiets n'est ce pas??

j'ai déniché juste pour toi la montre idéale mais dispendieuse.. Chopard fait des montres de qualité comme rolex ou autre, mais elle sont axées plutot sur le plein air.

donc en exclusivité juste pour toi ici , tu as l'opportunité d'en avoir une, soit une Chopard Luc pro... CHU SÉRIEUX

$_1.JPG?set_id=880000500F

CHOPARD L.U.C. PRO / GMT 168959-3001 96h24 STAINLESS STEEL SELF-WINDING WATCH  en vente sur Ebay

http://geb.ebay.com/geb/ImportHubViewItem?itemid=112203845237

avec ca au poignet mon homme, té en voiture

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entk je vous envie d'aller à des places comme ça. Je suis la seule personne dans ma famille qui pratique la pêche et la chasse. Mon père qui est rendu magané et vieux ne peut plus suivre. Partir seul est pas toujours évident et avec ma job, je ne peux m'éloigner. Là je travaille en fou over accoté pour pouvoir m'acheter un bateau de pêche. Mais je m'ennuie de ces trips de pêche en région éloignée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...