Aller au contenu

L'hiver cà épuise ...


Invité

Publications recommandés

Il y a 4 heures, luc pro a dit :

J'écris pas sur toi Lund.

Je croyais que les propos écris par un autre intervenant me visait.

Je n'ai jamais été au caribou.

Des amis y allait en voyage d'hiver. Tentant, mais faut un pick-up :rolleyes:.

Puis la viande de caribou, a mon gout, doit être solidement mariner ou bouffer en fondu.

Ost... que tu connais rien à la viande sauvage !!! :D 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voyons.. Que du négatif ici dans ce sujet..:(

Ca prendrais un coach de vie ici pour égayer les sujets et les rendre plus positif!!

S'il y en a un comme membre, qu'il lève la main.. J,ai regardé la liste et il n'y a pas de PRO-vie ou PRO-coach par contre<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ti Luc se fait aller...il écrit, il écrit, toujours les mêmes affaires, toujours de l'air , toujours des allusions négatives sur les autres, il est jaloux  comme cà se peut pas  :D!! 

Tu fais quasiment pitié pauvre Luc !^_^

Parlant d'air ..si tu ne peux rien apporter sur ce post, fais -en donc de l'air , va polluer ailleurs  et laisse discuter ceux qui ont un intérêt sur cet endroit !  Tu n'iras jamais et c'est parfait !:lol:

Crée toi un post et met tes opinions , ceux qui ont le goût iront ! 

Si un modérateur peut effacer tous les messages de Luc sur mon post (ils n'ont pas rapport )  ce serait parfait et aussi  si c'est possible  s'organiser pour ne plus qu'il vienne mettre le trouble .

Je sais...je rêve:D 

Holiday

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Protecteur a dit :

wowwwwwwwww je viens d'en apprendre toute une a propos d,un logiciel concu pour répondre et faire chier les gens..

on n'arrête pas le progrès faut croire.:wacko:

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Restant dans la scie mécanique, j'utilise ceci pour garder mes angles, car apres 3 ou 4 limages manuels parfois je perds l'angle soit 30/10 degrés ou 30/5 pour bois dur.

Ce bidule est merveilleux pour remettre a neuf la chaine

75u0330inset.jpg

ici en rouge canac marquis le vend pour moins de $30 soit le prix d'une chaine neuve

$_35.JPG

Je connais très bien, j'ai aussi le modèle électrique !  

C'est pas Ti-Luc qui m'a montré à m'en servir ...une chance ! :P

Bonne journée,  abattu 4 érables et un hêtre  , descendus et rendus en longueur, demain me reste à les débiter avec la grosse Stihl , le bran de scie va revoler ! :lol:  

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes 10 cordes pour l'an prochain sont deja fendues, et cordées ici chez moi.

je prefere, les faire avant les neiges, tout de suite apres que la seve est bien descendue, car c'est moins de trouble que de sortir ca sur la neige.

avant je fendais ca avec une fendeuse sur le PTO de mon kubota mais depuis 3 ans je me suis acheté une 27 tonnes Ariens qui fait une bonne job

Milles excuses de polluer ton sujet, et sans rancune ni animosité tu peux demander aux admins de tout flusher de ma part qui n'a pas trait a ton sujet.

la vie est belle pareille

917001_2844_600.jpg

 

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

tu as un tracteur pour sortir tout ca?? ou une motoneige, ou vtt sur chenille?

Juste pour toi Protecteur car je m'étais promis de ne plus rien mettre ici ! 

Aujourd'hui j'ai charrié les arbres au complet, en 3 ou 4 morceaux je les débite au garage, des fois je prends la sleigh! 

013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est tranquille !!!  :D

Ca sent le pin ....billot en deux ....pis go en bas ! J'en avais scié une soixantaine de billots, 8', 12' et 16 '  !  Le plus gros rentrait pas  dans le ''cone ''  , c'est lourd, mais rien comparé à l'érable :o !!

Et la scie rentre la-dedans comme du beurre mou :P !! faut que je la retienne, oui je sais c'est le limage qui est différent mais moi je suis plus souvent dans le '' dur '' !!  Pas la peine de changer le limage, ca và pas pire !! 

 

Holiday

 

 

 

002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver passé (mars ) au chalet de mon gendre,son bois est fait  5 km de transport avec deux sleighs ! 3 jours et demi , 4...3...pis deux hommes à la fin :D, moi et le bûcheron !! Les jeunes prenaient de la bière !!  :lol: 

 

Ils ouvraient la porte du camp  et criaient : Tab..vous êtes pas tannés de charrier du bois, on en a en masse :P !!!  

073.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le fun bûcher B)

L’automne prochain je vais aller faire

mon cour pour devenir Élagueur. C’est eux qui font les coupes de branches et les abbatages en ville. 

Tu connais peut-être, mais je voulais préciser pour ceux qui ne savent pas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...