Aller au contenu

L'hiver cà épuise ...


Invité

Publications recommandés

Le 15/01/2018 à 17:42, PierreEmond a dit :

Je n'ai jamais pêché Manic et je ne crois pas y aller de sitôt. Je vais donc continuer à grogner après les mouches et la rareté du poisson du Pip. Très surévalué ce réservoir, comme tu le sais. 

C'est du sarcasme ? On parle bien du Pipmuacan ?

J'ai eu la chance et le privilège d'y aller. J'aimerais trop y retourner :wub:

Les mouches c'est pour ceux qui se lavent pas en passant :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, buddy longway a dit :

Salut Luc,

Écoute, laissons la liberté d’expression travailler... Tu as droit d’avoir ton opinion  sur tout les sujets, et tout le monde a le droit d’avoir son opinion sur tes propos. 

 

Qu’en pense-tu? 

je pense que de parler de chasse ou de pêche s'est bien plaisant.

Mais qu'a partir du moment que tu vois que le monde ne font que picosser certain membre comme tu verra le prochain, je pense que certaine personne manque le bateau.

Mais les provocateurs aiment  ca, fondamentalement par la divergence d'opinion sur des themes.

Idéalement s'est de mener les personnes visé a quitté les sites, afin qu'elle n'expose leurs opinions différentes.

S'est une belle ''game' de controler les 2-3 sites de pêche ou de chasse les plus populaire afin de promotionner nos choses.

Si je n'aime un type de ci ou de ca j'ai le droit de le faire comme les autres a le droit de les promouvoir de façon raisonnable.

Contrairement a eux, je ne les vises pas personnellement

 

Pour le reste de ton énoncé, je prendrai ca comme un compliment et je t'en remercie.

;)

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, luc pro a dit :

je pense que de parler de chasse ou de pêche s'est bien plaisant.

Mais qu'a partir du moment que tu vois que le monde ne font que picosser certain membre comme tu verra le prochain, je pense que certaine personne manque le bateau.

Mais les provocateurs aiment  ca, fondamentalement par la divergence d'opinion sur des themes.

Idéalement s'est de mener les personnes visé a quitté les sites, afin qu'elle n'expose leurs opinions différentes.

S'est une belle ''game' de controler les 2-3 sites de pêche ou de chasse les plus populaire afin de promotionner nos choses.

Si je n'aime un type de ci ou de ca j'ai le droit de le faire comme les autres a le droit de les promouvoir de façon raisonnable.

Contrairement a eux, je ne les vises pas personnellement

 

Pour le reste de ton énoncé, je prendrai ca comme un compliment et je t'en remercie.

;)

 Parfait, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lund a dit :

J’etait !!! ;)Et tu peu être sur que j’en connait un bon bout là dessus 

que ce soit le caribou de Schefferville à l’automne ´´´

le caribou d’hiver à Fermont et Gagnon 

et le meilleur le Woodland à M5 ´´´´

Alain ´´´´´´;)

Avec une 30/30 winchester ´´´´faut être près ,et c’est pas des tirs rapide et instinctif ´´´:lol:

Semble bien intéressant ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est du sarcasme ? 

En tout cas, si ce n'en est pas, je dois être aussi masochiste que je le prétend dans une autre intervention.  Dans cette dernière, j'indique que j'ai un camp au milieu de ce nid à mouches, laid comme c'est pas possible et complètement sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc pro a dit :

J'écris pas sur toi Lund.

Je croyais que les propos écris par un autre intervenant me visait.

Je n'ai jamais été au caribou.

Des amis y allait en voyage d'hiver. Tentant, mais faut un pick-up :rolleyes:.

Puis la viande de caribou, a mon gout, doit être solidement mariner ou bouffer en fondu.

Le caribou d’automne a Schefferville ,c’est pas magable ,c’est une chasse pour les panaches !!!

le caribou d’hiver Et le Woodland ,ça se coupe à là fourchettes ´

rien de meilleur ´´´

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PierreEmond a dit :

En tout cas, si ce n'en est pas, je dois être aussi masochiste que je le prétend dans une autre intervention.  Dans cette dernière, j'indique que j'ai un camp au milieu de ce nid à mouches, laid comme c'est pas possible et complètement sans intérêt.

Je ne crois pas que tu n’aime Pa le Pip !

sinon que fait tu la ?

En passant tout les lacs ,Sepac ,Pourvoirie ,etc ,sont tous surévalués,

meme le Walker ´´´

Alain ´´´;)

on a juste à regarder les émissions de pêches ,:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...