Aller au contenu

L'hiver cà épuise ...


Invité

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Lewie a dit :

Holiday, trop bon ton setup pour le bois ! Tu fais des envieux dont moi.

Buddy, même chose que toi, en ce moment je fais des semaines à 70h devant un ordinateur et je vais pas tarder à saturer. Malheureusement, le travail assis comme une statue paie bien plus et c'est ce qui compte. Mais dès que je trouve la job qui me fait bouger et qui me rapporte la même chose, je lâche l'ordinateur pour de bon.

@Holiday, ça doit être plus facile de fendre le bois quand il fait très froid, non, ça pète plus facilement ?

Merci pour les photos, ça fait voyager :)

Oui c'est plus facile à fendre..mais avec une bonne fendeuse tu le fais n'importe quand sans problèmes ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Holiday a dit :

On s'en va vers un ''creux '' barométrique !! :D

056.JPG

20.7 mph à 3800 rpm 

 

Ton sonar a-t-il tendance a perdre le signal à cette vitesse et en montant ou si il le garde?

 

Mon ''hommeoiseau'' comme dirait mini, a beaucoup de difficulté à garder le signal  aussitôt que j'augmente la vitesse, ce qui me déçoit un peu contrairement à mes ancien Lowrance...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

20.7 mph à 3800 rpm 

 

Ton sonar a-t-il tendance a perdre le signal à cette vitesse et en montant ou si il le garde?

 

Mon ''hommeoiseau'' comme dirait mini, a beaucoup de difficulté à garder le signal  aussitôt que j'augmente la vitesse, ce qui me déçoit un peu contrairement à mes ancien Lowrance...:(

Pas mal cà.. avec mon sonar je ne perds plus le fond depuis que  j'ai baissé  un peu la sonde, et incliné vers l'avant, juste un peu...même au max je ne perds pas le fond! J'adore !!

Toujours plus sécurisant quand tu as une lecture...même si elle n'est pas en temps réel...j'aime mieux le savoir pareil !!:D

 

J'ai mis une plaque d'aluminium parce que la sonde a tendance à brasser l'eau pas mal plus, cà évite les arrosages genre seadoo :lol: !

 

Bien content de mon Lowrance...pour le moment ! ;) Et de mon bateau aussi ! :lol:

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...