Aller au contenu

Vous allez mettre quoi sur...


Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

as tu jiggé avec des ménés de rubber,gulp etc?excellent l`été mais l`hiver?

oui mais ca prend«absolument» un méné mort avec le jig, sans méné mort  tu va peut-être prendre un doré et l'autre gars avec le même jig + méné mort  y va prendre 25 dorés...:o, c'est juste ca la différence, la plus belle preuve «scientifique qui prouve le tout hors de tout doute c'est au mois de mars en bateau, pas de méné ca mord a peu près pas et avec un méné c,est un doré un derrière l,autre, demandez a Fred, Marc Cabone et Maxmab, ils vont vous le dire;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est quoi le mot en gros caractère?je le vois mal,pas mes lunettes:rolleyes::lol:

calleverre mini.je jiggeras pas certain avec rien ca jig:lol: ca sera un méné mort ou un gulp ou un vers ou une coquerelle.....:lol:

m`en va pas la pour vider le fleuve mais pour profiter de la journée pis prendre une couple de poissons si y en a!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gabriel Touchette a dit :

@Gramskunk c'Est tu vrai tout ça? :D:D:D 

le 31 mars 2012 ou 2013 avec Fred, mini, Marc Cabone et Maxmab ont avait  pris au bas 125 dorés facile facile facile dans une couple d'heures, on en a échapper autant, on avait passé 15 douzaines de ménés si c'est pas plus , pas de méné une morsure de temps en temps et avec un méné c'était instantané, aucun bon sens, les gars n'avaient jamais vu ca de leur vie....:o

avoir pêcher avec un jig sans méné on aurait pris gros gros max et je suis généreux 25 dorés gros gros gros max a 4 pêcheurs

 

nous autres la veille, le 30 mars c'était pareille, 4 dans l'bateau et ca mordait a chaque fois que le jig arrivait au fond avec un méné mort, a toute toute les fois et ce sans exception, cé quasiment pas croyable mais c'est très très vrai...;)des pêche de 100 qques dorés par jour j'en ai vécu une pis une autre au mois de mars, quasiment l'enfer sur terre, le secret, ca prend absolument un méné mort avec le jig...

c'était en 2013, je viens de regarder la date de la photo

il y avait tellement de dorés sur le sonar .....:rolleyes:que la fuse a sauté 3 fois dans même journée....:lol: même l'alarme de poissons de «l'homme-oiseau» a quasiment rendu l'ame, ca pit pitais pu fort  .....:lol:quand tu dis que tu brule l'alarme du sonar faut qu'aille du pwoéssons....:D

 

Ph. du 17 au 31-03-13 SM 23 ph 007.JPG

Ph. du 17 au 31-03-13 SM 23 ph 021.JPG

Ph. du 17 au 31-03-13 SM 23 ph 011.JPG

Ph. du 17 au 31-03-13 SM 23 ph 010.JPG

des doublés et triplés en même temps on a pas assez de nos 10 doigts pour les compter cette journée la,  pas toutes des  monstres mais ca mordait accoté dans bolt pis d'applomb a part de ca....:wub:on n'a même pas pris de roche.....:(:lol:

Ph. du 17 au 31-03-13 SM 23 ph 015.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, x-rap a dit :

Ils devraient interdire les ménés morts aussi alors.;)

ce qui met met en ta....., en tabern..... et en if drink c'est tu c'est quoi.....?

ils enlève le méné mort l'été et même pas le droit de pecher avec une crevette du supercharché, on s'entend tu que pêcher avec une crevette gelé cé pas ben ben dangereux pour la supposé propagation de la carpe asiatique, ca me met hors de moi...., ils se cali..... des pêcheurs, si un pecheur est pas capable de faire la différence entre une crevette et un méné  ya un pwoblème a qque part....:huh:

c'est pour ca que pour ma part le mrnf et les bio-non-logique ca vaut ce que ca vaut,  je l'sais je chiale ben et je jappe haut et fort mais j'ai raison en sacramouille, en tk, j'aimerais bien voir ca un méné  carpe asiatique s'accoupler avec une crevette congelé du supermarché, j'aimerais bien voir ce que ca donnerait comme «bébé»....:lol:

c'est comme dans un zoo en afrique, ils ont accouplé un lion avec un perroquet.....:huh:, le pire ca a marcher.....:o y save pas c'que ca donner.....:Dmais  quand ca parle t'écoute.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

ce qui met met en ta....., en tabern..... et en if drink c'est tu c'est quoi.....?

ils enlève le méné mort l'été et même pas le droit de pecher avec une crevette du supercharché, on s'entend tu que pêcher avec une crevette gelé cé pas ben ben dangereux pour la supposé propagation de la carpe asiatique, ca me met hors de moi...., ils se cali..... des pêcheurs

les écailles de la crevette sont dangereuses,ca peut les étouffer!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

faque si j`ai bien compris mini,tu viendras pas pêcher avec moi cette hiver?:(

pêcher c'est sur sur sur que non, peut être aller faire du blabla avec vous autres toi et Raton une belle journée chaude de 28-30 degré....:lol:

si je pêche ca va être dans le bain chez nous a la chaleur, me suis acheté un beau petit canard, on va avoir du fun.....coin coin coin....:lol:cé sur sur sur que on ira pas se faire g'ler l'Q ca glace pas de méné vivant, ca c'est garantie, c'est écrit hors de tout doute et ce quand ben même le mrnf payerait notre  permis d'pêche

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...