Aller au contenu

Vous allez mettre quoi sur...


Publications recommandés

Il y a 8 heures, Lilmonkey a dit :

On appelle « poisson appât » un poisson, un mollusque, un crustacé (ex. : crevettes, écrevisses), un animal marin et les parties, œufs, sperme, laitance, frai, larves, naissains ou petits de ces animaux qui sont destinés à être utilisé comme appâts à la pêche.

https://www.mffp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-peche/regles-generales/poissons-appats.asp

en tk, celui qui va faire tenir du sperme de poisson sur l'hamecon  pour appater avec ca c'est tout un exploit....:lol::lol::lol:j'veux voir ca.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

un éperlan de 10-12 pouces!! si tu pêche ave ca ici,tu va leur faire peur!

je vais me servir de mes windlass avec ménés morts...ont verras ben.

imitations d`écrevisses.....

j`ai vu chez pechecr a vaudreuil qu`il vende des sangsues.....va être bon pour le doré ca!

«je vais me servir de mes windlass avec ménés morts...ont verras ben»....:D

the Rap, tu va voir ce que j'ai dis et redis a plusieurs reprises sur d'autres posts...., pas mal certain que  tu va manger plus de  tilapia  qui viens de provigo que de dorés du fleuve...:lol:

la seule et unique chance de prendre du doré en hiver avec un méné mort sur le fleuve c'est en jiggant, juste a la brimbale, windlass ou pas avec un méné mort oubli ca....:(

si tu veux prendre du doré a la brimbale avec un méné mort va falloir que tu ailles sur un lac dans l'nord en abitibi

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

sti que tu me fais rire!:lol:

jel sais ben mais je m`empêcherais pas de pêcher pour ca.....ca changera rien dans mon cas...au pire.je mettrai du sperme après mes jigs!:lol:pu capable,crampé!

«au pire.je mettrai du sperme après mes jigs!»

la cé sur sur sur que tu pogneras rien a part une  grippe.....:lol::lol::lol::lol::lol: 

mais avec du sperme il peut y avoir qque chose de bon....:D le fil va glissser pareille même si les trous sont gelés....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

«au pire.je mettrai du sperme après mes jigs!»

la cé sur sur sur que tu pogneras rien a part une  grippe.....:lol::lol::lol::lol::lol: 

mais avec du sperme il peut y avoir qque chose de bon....:D le fil va glissser pareille même si les trous sont gelés....:lol:

 

La tournure du post ''viens'' bien avec le titre

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lerapala a dit :

sti que tu me fais rire!:lol:

jel sais ben mais je m`empêcherais pas de pêcher pour ca.....ca changera rien dans mon cas...au pire.je mettrai du sperme de poisson après mes jigs!:lol:pu capable,crampé!

Le conseil que je peux te donner c'est de pêcher creux, les roches se tiennent au fond l'hiver.;)

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

un éperlan de 10-12 pouces!! si tu pêche ave ca ici,tu va leur faire peur!

je vais me servir de mes windlass avec ménés morts...ont verras ben.

imitations d`écrevisses.....

j`ai vu chez pechecr a vaudreuil qu`il vende des sangsues.....va être bon pour le doré ca!

Ta sangsue dans l’eau frette va se rétrecir et risque plus de faire une boule inactive... 

Bref, dans l’eau frette ça marchera pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, buddy longway a dit :

Ta sangsue dans l’eau frette va se rétrecir et risque plus de faire une boule inactive... 

Bref, dans l’eau frette ça marchera pas.

Pas certain qu'elle va faire une boule, quand on pêche au Gouin a la sangsue, on les garde dans le frigo au propane trop froid qui fait tout le temps geler la nourriture... bon c'st un autre problème,  mais à chaque matin, lorsqu'on sort le pot de sangsue, il y a souvent un mince couche de glace dans le pot et les sangsues se porte super bien, un peu engourdis c'est vrai, mais pas tant que ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...