Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

D'accord avec toi mini, mais pour la chasse dans une réserve le pick-up n'est pas essentiel ! Tu as un VTT pour aller dans les chemins plus étroits et plus rough..

Mais pour moi, pour aller jouer dans le bois , transporter et tirer bateaux, remorques etc... le pick-up est vraiment l'idéal ! Je n'ai qu'un véhicule et c'est un pick-up !

Le jour ou je ferai de la chasse et de la pêche de luxe...sans avoir de bateau et équipements à traîner, je changerai de type de véhicule c'est certain !

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

D'accord avec toi mini, mais pour la chasse dans une réserve le pick-up n'est pas essentiel ! Tu as un VTT pour aller dans les chemins plus étroits et plus rough..

Mais pour moi, pour aller jouer dans le bois , transporter et tirer bateaux, remorques etc... le pick-up est vraiment l'idéal ! Je n'ai qu'un véhicule et c'est un pick-up !

Le jour ou je ferai de la chasse et de la pêche de luxe...sans avoir de bateau et équipements à traîner, je changerai de type de véhicule c'est certain !

 

Holiday

comment je fais pour emporter un orignal chez nous avec le sorento du parc des laurentides a chertsey...., j'ai le vtt dans le trailer, l'orignal et le vtt ne rentre pas sur le trailer et l'orignal ne rentre pas dans le sorento...:o, pas pour le mettre sur le top, on va se faire embarquer.....:lol:

j'avais penser de faire remorquer le vtt  a 160 km du parc des laurentides ( se raprocher de chez nous) et aller la chercher le lendemain si on tue  et emporter l'orignal sur la remorque en premier 

mais je veux et je vais avoir un camion....

un camion, un vrai camion ca reste le véhicule idéal pour aller jouer dans l'bois....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remorque un peu plus grande mini , cà tire un Sorento , 4 quartiers d'orignaux c'est pas si gros !!  

 

Mais bien sûr si tu as un pick-up  pourquoi pas :P...mais je dis juste que tu peux aller chasser pareil sans pick-up , c'est juste un autre ''set-up ''!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Holiday a dit :

Juste une remorque un peu plus grande mini , cà tire un Sorento , 4 quartiers d'orignaux c'est pas si gros !!  

 

Mais bien sûr si tu as un pick-up  pourquoi pas :P...mais je dis juste que tu peux aller chasser pareil sans pick-up , c'est juste un autre ''set-up ''!! 

chose certaine, je ne changerai pas mon trailer....., je l':wub:, cé pas l'plus beau mais c'est du solide pour les mauvais chemins, ca casse pas jamais jamais  et il porte comme un charme sur la route.....;), lames de springs longues + amortisseurs

 

ph. du 8 mai au 13 juin 09 49 ph 053.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Holiday a dit :

Juste une remorque un peu plus grande mini , cà tire un Sorento , 4 quartiers d'orignaux c'est pas si gros !!  

 

Mais bien sûr si tu as un pick-up  pourquoi pas :P...mais je dis juste que tu peux aller chasser pareil sans pick-up , c'est juste un autre ''set-up ''!! 

pas de problème pour le sorento pour ramener 3 orignaux et 3  quatres roues sur un trailer...., ca tire en masse en masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, STEPH48 a dit :

Achète toi une vrai remorque....beaucoup moins chère qu’un ram que tu vas utiliser 3 ou 4 fois par année..... 

vous etes 2 et tu as déjà 3 véhicule .... 

je vais vendre le sportage.....;)

je garde le sorento pour Diane, le tracker en a pas pour ben des années encore, il a seulement 397,000 km....:lol: il est comme neuf ( sorento) et perdrais beaucoup d'argent en le vendant, le sportage, presque comme neuf et en le vendant vais faire de l'argent avec.... ;)

vais avoir sur sur sur sur sur $4000 pour le sportage mais je suis convaincu d'avoir $4500 et ca va se vendre comme une peanut et le ram me coute $6500, une remorque ca coute ca $2500 facile et encore in maudit trailer a trainer et je n'ai toujours pas la traction, la garde au sol  et la commoditée d'un camion....:huh:

quand ben même que le camion prendrais 20 litres aux 100 km je m'en fou, je fais 30 km par semaines aller/retour et pour aller diner chez nous le midi, ca va me prendre 6 litres par semaine....., cé pas la  fin du monde 6 litres x $1.159 = $6.70 par semaine, ca ne me coutera même pas $10 par semaine.....:(:lol: 

20 litres = 100 km

10 litres = 50 km

20x30 divisé par 100 = 6

*** 6 litres = 30 km

a 20 litres aux 100 km, ca va me  couter $16.23 par jour pour aller a chasse aller/retour et vais pouvoir me rendre  un maudit bon boutte ou je ne peux pas me rendre avec le sorento et emporter le nombre de poches de carottes que je veux...;), le choix est ben facile a faire....

70 km aller/retour

20 x 70divisé par 100 = 14 litres

pour aller au camp a manouane, 550 km aller/retour > $127.49 de gaz > 110 litres  toujours a 20 litres aux 100 km, un ram ca prend pas ca....;)

ca c'est du camion

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ram 1500 4x4 2008 ca  fait 13 mpg en ville ( 21.73  l/100 km)et 17 mpg  (16.62 l/100 km)sur la grande route

réservoir de 34 gallons > 153 litres

https://www.google.ca/search?q=convertir+mpg+en+l%2F100+km&rlz=1C1PRFA_enCA415&oq=convertir+mpg+en+l%2F100+km&aqs=chrome..69i57j0l2.8811j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nextstep a dit :

t'es un homme mini, un vrai? Un vrai homme ça chauffe un pick-up ...toute le reste c'est des char de moumoune!!! Caravan comprit!!:lol:

04d3d2eb8891f53154171f53f989e4613f603-wm

en plus de ca, un vrai homme et un vrai gars d'bois.....:Dun vrai homme ca conduit un camion ....;)et un vrai gars d'bois l'été y sent le 6/12 (stuff a bibittes)  et l'hiver le gaz a ski-doo....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...