Aller au contenu

État des glaces 2017-2018


Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Peu d'action ici... Facile à comprendre: c'est le temps des Fêtes et... y fait frette en Husky!! :blink:

Je suis sorti le 25 et le 26. Le 25, je suis allé au quai de Ste-Angèle (rive sur de Trois-Rivières), j'étais seul avec un autre brûlé. 5" de glace + neige et "slush" à la surface. Et que dire du vent (fort et glacial)!! Pas un seul poisson au sonar! Pas un!! <_< Et le 26, je suis allé explorer une autre baie de ce coin de pays. Après 3 trous dans la terre :wacko: mes lames ne perçaient plus. J'avais un set de rechange, mais avec le blizzard qu'il faisait, j'ai décidé de retourner sur le bord du foyer avec famille et bière...

Bon, quand l'Arctique va retourné chez lui, il va surement avoir de la bonne glace un peu partout! J'ai hâte!! J'ai deux spots que j'aime bien où il faut beaucoup de glace avant d'y aller...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, neo a dit :

Bon, quand l'Arctique va retourné chez lui, il va surement avoir de la bonne glace un peu partout! J'ai hâte!!

Idem pour moi.

Je reste chez moi et me dit que s'est la meilleur chose qui peux arriver pour ce début d'année de pêche blanche.

Il y aura des temps plus cléments

Je ne me l'ai gelerai pas en ce début de saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DanToy a dit :

Comme un vrai guerrier je serai sur le massawippi samedi matin avec mon partner @Pike-Man !!!

On est pas tuab! 

Quand tu ramassera ton équipement, tu pensera a moi -_-

Et je t'en souhaite plein

Non merci, pas pour moi

Samedi ca sera la moins pire:

https://www.google.ca/search?q=magog+meteo+7+jours&rlz=1C1GCEA_enCA763CA763&oq=magog+meteo&aqs=chrome.2.69i57j0l5.8034j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

:ph34r:

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...