Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

ce n`est pas dans ce sens que je disais ca....j`aimerais que ca soit a 2-3 heures de routes.....

pouvoir partir le matin et revenir le soir même....je ne peux que très rarement partir pour tout le weekend....;)

Dommage … 

Mais tout n'est pas perdu - Faut travailler ta blonde (maison) et ton boss (a la job)

Demande donc a Neo comment il fait -  femme-boss-enfants-hamsters … tu pourrais en apprendre 

>> et ainsi venir … toi aussi !

:ph34r: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bach a dit :

Dommage … 

Mais tout n'est pas perdu - Faut travailler ta blonde (maison) et ton boss (a la job)

Demande donc a Neo comment il fait -  femme-boss-enfants-hamsters … tu pourrais en apprendre 

>> et ainsi venir … toi aussi !

:ph34r: ;)

tu veux surement dire ``fait`` travailler ta femme et ton boss....

je le fais déjà avec ma femme,c`est pour ca que je peux sortir 2-3 fois par semaine....

pour le boss...les employés le font déjà,c`est pour ca que je peux que très rarement partir tout le weekend:huh::lol:

mais ont sais jamais.....

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

MOi et Néo on a fait nos peche avec des Fin-s de 7 pouce de Lunker city....chez bass pro par contre.

Plusieurs peche avec des Sand Eel de savage gear (il y en a parfois chez sail)...mais moi j,ai pas eu un gros succes avec...pour d'autres, c'est leur leurre #1.

J'en ai prit avec des Powerbait Slim Shad de 8 pouces, des gros grub blanc de 7-8 pouces egalement...

Les gros "shadalicious" devraient etre excellent aussi...

De gros popper pour avoir du fun en surface!

Aussi, faut pas oublier les gros hameçon...5/0 minimum de préférence. Nous en prenait des gros flipping hook (les leurres tiennent mieux a ces hameçon je trouve)...pas besoin de wide gap ou de se faire des montage weedless...

 

Bref...un seul mot a retenir, c'est....gros!!!:lol:

Modifié par nextstep
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...