Aller au contenu

Sortie vendredi 21 et samedi 22 juillet


Salmoni

Publications recommandés

il y a 20 minutes, nextstep a dit :

Calibine que l'été passé trop vite!

Mon kayak à meme pas vu l'eau québécoise encore cette année!

Je veux venir mais sti je peux jamais!!!

La prochaine vas être sur le ptit Magog juste pour toi...:rolleyes:genre le 12 Aout. La! La! pas d’excuse le Trolle :lol::rolleyes:;)

Modifié par Salmoni
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nextstep a dit :

Calibine que l'été passé trop vite!

Mon kayak à meme pas vu l'eau québécoise encore cette année!

Je veux venir mais sti je peux jamais!!!

Ouais, la triste réalité de l'été qui passe toujours pas mal plus vite que les autres saisons  !!:huh:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papi Berni est prêt pour une nouvelle aventure:) Je vais testé la glisse de mon MX dans les broussailles, sur les barrages de castors et les joncs mais cela vaut la peine pour atteindre ce petit lac d'achigans et brochets. Si Néo vient j'aurai peut être droit à une formation de base pour ma canne à mouche si le temps le permet. Je vais aussi en profité pour testé le set up de mon sonar et aussi les limites de stabilité du kayak avec une baignade pour pratiquer comment  remonter dedans. je pense que nous allons avoir bien du plaisir.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, puisque vous êtes gentils, vous risquez fort de bénéficier de ma présence samedi. :lol:

J'y serai, avec ma canne à moucher et mes grosses mouches! Bernard, ça me fera plaisir de te "guider" un peu, mais l'idéal c'est de faire ça à gué. On fera une sortie pour ça, un soir de semaine...

@Roroninho, si tu pars de Montréal, on pourrait co-voiturer (j'ai de la place pour 2 kayaks sur mon rack, tu dois fournir tes straps et ton sourire).

@Salmoni, vous allez être sur l'eau à quelle heure? On se donne rendez-vous où?? Répond ici, en MP ou en texto...

Ce qui est plate, c'est que mon sonar est... sur ma chaloupe (qui n'est pas chez moi). Je devrai me passer de ce précieux outil... Attendez-vous à entendre souvent "Il y a combien d'eau ici?" ou encore "Il y a des herbes? Une drop?? Où ça!?".

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...