Aller au contenu

Sortie vendredi 21 et samedi 22 juillet


Salmoni

Publications recommandés

à l’instant, lerapala a dit :

ben laaaa.........t`étais supposé en mettre hier soir,la c`est rendu demain.....sti d`agace,moi je débarque!:rolleyes:

Hier soir pas réseau finalement à notre nouveau spot de camping car ...sur un bord de lac :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel samedi de folie !

Juste après votre départ Neo a spotté l'aquarium de quebec, gros bloc sur le bord avec paroi verticale de 10pieds de profond, des dizaines et des dizaines de petites bouches

Dans ce coin la on a trouvé des hauts fonds de 50metres profond :o

Ca a bien continué de mordre, au senko, c’était rendu de la peche facile mon sac de senko y ai passé :D

C’était vraiment une peche super mon kayak sent le poisson haha. En bonne compagnie une fois de plus ! Merci les gars ! Finalement Timers on se sera pas trop vu sur l'eau, prochaine fois je te tracte derrière mon kayak pour te faire sortir de la baie haha !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roroninho a dit :

Quel samedi de folie !

Juste après votre départ Neo a spotté l'aquarium de quebec, gros bloc sur le bord avec paroi verticale de 10pieds de profond, des dizaines et des dizaines de petites bouches

Dans ce coin la on a trouvé des hauts fonds de 50metres profond :o

Ca a bien continué de mordre, au senko, c’était rendu de la peche facile mon sac de senko y ai passé :D

C’était vraiment une peche super mon kayak sent le poisson haha. En bonne compagnie une fois de plus ! Merci les gars ! Finalement Timers on se sera pas trop vu sur l'eau, prochaine fois je te tracte derrière mon kayak pour te faire sortir de la baie haha !

Tien mon Seb souvenir large.DSCF5732.JPG.69576d38a7c631d00fb4f03a6515a75c.JPG

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez dû voir @Roroninho avec ses Senkos! À chaque achigan, il n'en revenait pas comment c'était facile de les déjouer avec ce gros vers de plastique qui ne ressemble à rien. :lol: C'était vraiment drôle! Il en a sorti "un méchant paquet"!!

En effet, un samedi de folie.

ÇA commence par un réveil matin qui sonne à 3h00 am. :blink: À 7h15, nous (moi et @Roroninho qui avons co-voituré) étions sur la terre promise. @Salmoni, @BernardBerni et @TImersQC nous y attendais. Petit portage avec le bourdonnement des mouches à chevreuils (jamais vu autant de mouches à chevreuil de toute ma vie!) et on était sur l'eau.

Ça démarre fort: presque tout le monde font des achigans dans la première demi-heure, à moins de 300m de notre mise à l'eau! Il y avait du sourire au pied carré!! :) Même si le rythme des prises s'est calmé un peu, les achigans ont mordu toute la journée.

Même si la taille des prises était modeste, la quantité était là! Roro en a fait environ 25 (putain de Senko! ^_^) et moi, une bonne 12aines. Nous étions tous impressionné par la force de ces petits achigans d'environ 2lbs! Sérieusement, chaque achigan tirait comme si il avait un bon 1 à 1.5 livres de plus que son poids réel. Ils sont sur le jus les achigans de ce lac.

Par chance que Roro est un mec bien sympathique car on est rentré à Montréal à 20h! C'est une longue journée ça!

Vraiment super content de ma journée. Superbe pêche, magnifique lac et en très bonne compagnie. On refait ça les garçons!

Modifié par neo
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roroninho a dit :

Merci, hate de voir toutes les photos

240692IMG1112.jpg

Pour les photos malheureusement sa ne sera pas pour aujourd'hui.   j'ai une grosse journée avec ma ptite fille et mon portable à planter :(  je dois aller le porté au garage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

large.DSCF5667.JPG.f85b340af73e6ce78dd10ae1d4f465e2.JPG

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

bien content pour vous autres! du poéssons,du beau temps et le plus important,du plaisiiiiir!

thumbs up les boys!

pas vu le papi de la gang par-contre,pour moi yé brûlé et dort encore!:P

Y'a plus de chance que le jeune @TImersQC dorme encore:wacko: que papi @BernardBerni B)

Vendredi soir y dormais à 20h30 :o:rolleyes: pas facile de suivre les papi dans la brousse...:lol:

 

Modifié par Salmoni
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...