Aller au contenu

Sortie vendredi 21 et samedi 22 juillet


Salmoni

Publications recommandés

Il y a 16 heures, Salmoni a dit :

large.DSCF5667.JPG.f85b340af73e6ce78dd10ae1d4f465e2.JPG

Y'a plus de chance que le jeune @TImersQC dorme encore:wacko: que papi @BernardBerni B)

Vendredi soir y dormais à 20h30 :o:rolleyes: pas facile de suivre les papi dans la brousse...:lol:

 

Puffff. Jai juste ete me coucher tot car javais peur de vous 2 vieux pervers... Toute la journée ouain timerrs ca se paye des beau spot de même. Tu va coller un papi a soir pour payer ton due je pense meme avoir aperçu @Salmoni avoir acheter un pot de vaseline ...Ma vs dire je marchais les fesse serrer ;) Mais sans blague les 2 ti peres on clancher le jeune.. papi @BernardBerni la forme oulala si jai la moitier de ca forme rendue a son age 84 je pense quil a !! ma etre heureux :p.    2 ancêtre avec un coeur de 24 cetais malade dessailer des suivre ils etais  comme 2 ti cul dans un toys r us .et moi lgros qui suait a grosse goute pour les suivre. @neo fous comme un balais les etoiles dans les yeux au premier lancer et sebas qui a filler sur ca fuser dapres moi ya 150 hp sur se kayak. Toujours un plaisir de faire des sortie avec vs les boys.. Anytime les gars

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance que j'étais pas la! vous auriez été crampé de me voir avec la cigarette dans le coin de la bouche ,plein de sueur,tout essouflé,la calotte de travers,en vous disant``attendez moé les boys,ca sera pas long!!``:lol: 

vous m`impressionnez! me serais coucher dans le kayak et je vous aurais attendu!:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 belle journées de pêche et d'aventures. Première journée retour sur notre petit lac dont j'ai oublié le nom, à 84 ans c'est compréhensible:( et la pêche fût aussi bonne que la fois d'avant. Thimers nous a impressionné il a réussi a ce rendre jusqu'au lac et il n'a pas été déçu de ces prises,  il ne voulais plus quitté la place. Salmoni et moi avons fais aussi de belles prises et avons eu bien du plaisir. Départ pour Mont Laurier pour du Tim et Subway puis direction Notre Dame du Laus pour une pêche de fin de journée qui nu fût pas fructueuse une chance que notre repas n'était pas basé la dessus. Très beau lac pour la Grise et l'Achigan petite bouche semble t'il. Papi nous à fait un beau feu avec quelques bieres que demandé de plus. Dodo dans la voiture à  10 hrs30  et notre Nounours à 8 hrs 30. Levé à 5 hrs rallume le feu, un bon café avec toast fromage et nous voila reparti pour un troisième lac. Finalement les voitures se sont rendus sans dommages et 15 minutes plus tard Néo et Seb. arrivaient. Une autre belle journée en bonne compagnie, belle prises sauf pour moi, Néo m'a donné quelques conseils mais à mon âge j'en ai oublié la moitié. J'ai testé la stabilité de mon kayak et pratiqué comment remonté en cas de renversement et nous avons fais une ride à 2 dessus pour allé cherché Thimers  qui aurai bien passé la soirée la bas, moi aussi mais toutes bonne chose a une fin. De belle place pour faire du camping et j'espère bien que nous le faisions d'ici la in de saison.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre belle sortie les aventuriers. :D

Moi, je suis resté plutôt casanier ce week-end.

Mais nous avons quand même fait quelques heures sur le lac dimanche en pm. :)

Une bonne douzaine d'achigans entre 1 et 3 lbs ont été pris et aussitôt libérés. :P

 

 

Modifié par Mirage
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mirage a dit :

Encore une autre belle sortie les aventuriers. :D

Moi, je suis resté plutôt casanier ce week-end.

Mais nous avons quand même fait quelques heures sur le lac dimanche en pm. :)

Une bonne douzaine d'achigans entre 1 et 3 lbs ont été pris et aussitôt libérés. :P

 

 

Calissssss depuis que je suis grand père j'en perd des bouts :blink:

C'est ou déjà ton lac? :ph34r: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Salmoni a dit :

Calissssss depuis que je suis grand père j'en perd des bouts :blink:

C'est ou déjà ton lac? :ph34r: 

une clisse de bonne question ca,la meilleure de la journée! oucé kié cte lac la?:ph34r: tu encore les 12 mêmes que l`année passé Mirage? :rolleyes::Ples miennes me boudent....moi ca me dérange pas mais a ta place,je dirais rien a salmoni pis sa gang,yvon toute te scrapper les berges avec leur machettes,tandis que moi je fais attention,incognito.....:rolleyes:

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

une clisse de bonne question ca,la meilleure de la journée! oucé kié cte lac la?:ph34r: tu encore les 12 mêmes que l`année passé Mirage? :rolleyes::Ples miennes me boudent....

Oui y'en a juste 12 pis y mordent aux 2 semaines ! :lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...