Aller au contenu

pas drole d'en être rendu la pour aller a pêche


Publications recommandés

il y a 2 minutes, Mirage a dit :

Difficile d'avoir la ville sur ton bord à moins de te mettre très chum avec le maire.

Il demeure sur les rives de ce lac et il a été secrétaire de l'Association

pendant plusieurs années avant d'être maire. 

Serait-il en conflit d'intérêt alors?:huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

c'est juste ca......;):):lol:

 

encore plus simple , on va au fleuve en fin de semaine et je vous garde de la place pour toi et Diane .;)

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que ses compliqué la pêche maintenant :lol: un winch un tire-fort des roue pour la chaloupe se faufilé dans une petite trail abrupte sans que personne s’aperçoive de notre arrivé sur le dit spot sans se battre avec les voisins  avoir la protection de la police enregistrer les conversation et j'en passe :lol: 

Et dire que quand j’étais jeune une branche de la corde des taraud et des vers maudit que la vie étais belle et facile :lol:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Maudit que ses compliqué la pêche maintenant :lol: un winch un tire-fort des roue pour la chaloupe se faufilé dans une petite trail abrupte sans que personne s’aperçoive de notre arrivé sur le dit spot sans se battre avec les voisins  avoir la protection de la police enregistrer les conversation et j'en passe :lol: 

Et dire que quand j’étais jeune une branche de la corde des taraud et des vers maudit que la vie étais belle et facile :lol:

 

après avoir fait tout ca,se rendre compte qui a pas de descente la! :rolleyes::lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

après avoir fait tout ca,se rendre compte qui a pas de descente la! :rolleyes::lol:

Ou que ça ne mord pas pantoute :lol:

Après avoir dépensé quelque centaine de dollars une petit sortie au fleuve descente gratis ou au pire $30.00 ses  une aubaine :lol:

Modifié par michel1122
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir un orignal du bois avec de la bonne corde et 1 ou 2 poulies bien placés. Avec l'aide pour tractionner de ton véhicule :ph34r:

Reste la roue avant de ta remorque.

Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

 

Pratique pour mettre quand nécessaire sur la boule arriere du VTT

Un ''Portable winch'' est aaussi dur a battre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, michel1122 a dit :

Ou que ça ne mord pas pantoute :lol:

Après avoir dépensé quelque centaine de dollars une petit sortie au fleuve descente gratis ou au pire $30.00 ses  une aubaine :lol:

La réflexion est bonne, je sais pas combien tout ça va coûté mais surement plus cher que de payé quelques sortie sur le fleuve mais c`est sa poche donc ....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...