Aller au contenu

pas drole d'en être rendu la pour aller a pêche


Publications recommandés

Posté (modifié)

chez princesse auto le treuil a vis sans fin n'est pas cher EN SPÉCIAL $54.99 + $13.99 POUR LE SHIPPING, RÉGULIER CA VAUT $ 109.98

ca va être celui la, je le commande dans pas long

https://www.princessauto.com/fr/detail/treuil-manuel-à-vis-sans-fin-capacité-2-000-lb/A-p8466666f

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, c'est fait, c'est commandé chez princess auto, $69.85 tout inclus, taxes et transport, devrait avoir ca dans pas long, ca viens du canada (manitoba) surement avant le fds

https://www.princessauto.com/fr/detail/treuil-manuel-à-vis-sans-fin-capacité-2-000-lb/A-p8466666f

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, luc pro a dit :

Manque pas mal de piece au casse tête, mais si tu nous décrivais la situation et comment tu penses a en arriver a tes fins, peut-être que tu serais pas tout seul a pensée.

 pas compliqué, j'arrive en camion avec ma chaloupe sur la remorque a la petite trail qui mène au lac, rendu la, il y a env 300 pieds a faire du chemin au lac et les derniers 100 pieds il y a une bonne pente abrupte

ce que je veux faire, soit mettre des roues sur le transom arrières et une roue pneumatique pivotante sur la pointe en avant sur la chaloupe et emporter ma chaloupe au lac sans la trainer en la faisant rouler et le winch c'est pour remonter la pente sans s'arracher l'coeur et sans forcer en malade.

même je pourrais juste dépiner la remorque et emmener ma chaloupe sur le bord du lac directement sur la remorque, enlevrais le jack a roulette en avant de la remorque et mettrais une roues pivotantes 10 pouces avec un adapteur rapide (tube de 2 pouces)  bolté sur la remorque et juste a installer le tube avec la roues  et barrer avec une pine ( comme un attelage remorque) et le tour est jouer, j'aurais 3 bonnes roues sur ma remorque et le wich serait pour remonter le tout facilement sans forcer  le soir venu

en bref c'est pour remonter la pente sur env 100 pieds sans forcer, le reste de la trail est droite et super belle

mettrais ma drill sans fil sur le treuil a vis sans fin et bingo, ca va opérer en ta..... et pas de forcage, le treuil a vis sans fin va me servir a 1001 usages en plus

mon trailer et petite chaloupe ca pèse gros max 350lbs, le treuil de 2000 lbs va tirer ca en criant lapin avec la drill

 Treuil manuel à vis sans fin, capacité 2 000 lb

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...