Aller au contenu

pas drole d'en être rendu la pour aller a pêche


Publications recommandés

Posté (modifié)

bon, mini pro va passer au dragon....:lol:,  j'ai une idée pour faire un mini trailer dolly 4x4  (off road motorized trailer dolly ) .....:D

crime, j'ai une vieille tondeuse, le moteur est un 6.5 hp ,  roule comme un neuf, juste a faire un buggy, mettre le moteur dessus, mettre une grosse  grosse gear au moteur et une gear assez grosse aux roues pour que ca avance un peu vite , j'ai un essieux  de vtt avec les pneus et rims....

avoir su au secondaire,  j'aurais du suivre un cour de soudure au lieu des cours de machinistes

  

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

 ca me prendrait un traineau dans ce genre la

 

 

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

crime, j'en veux un comme ca.....:wub:

je capote, c'est une merveille, avec des pneus de vtt ca serait super

ils font ca avec un winch, ca se débraye donc tombe au neutre > free so ils le veulent

 

 

attend Steve . yé pas branché encore . y vas en trouvé d 'autre idé :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 22 heures, raton a dit :

MINI va couché yé asse tard . les idé vienne avec le sommeille  . :lol:  

bon, viens de m' lever.....:rolleyes::lol:, la nuit porte conseil.....:), j'ai trouvé la solution.......:D

vais acheter un treuil de bateau et vais enlever la poignée pour tourner et vais me faire un adapteur pour ma perceuse sans fil, ca va être au poils et ne coutera pas cher, avec la perceuse aucun forcage ......;)

vais mettre le winch sur une petite plaque de métal et mettre des oeillets  pour mettre un bander  que je vais passer autour d'un arbre pour tenir le treuil

vais prendre un winch a 2 vitesses 

Treuil manuel de 20 pi, capacité de 1 500 lb

https://www.homehardware.ca/fr/rec/index.htm/Quincaillerie/Automobiles-Acc/Remorquage-Acc/Treuils/Treuil-manuel-de-20-pi-capacité-de-1-500-lb/_/N-ntjkd/R-I8786227

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, viens de m' lever.....:rolleyes::lol:, la nuit porte conseil.....:), j'ai trouvé la solution.......:D

vais acheter un treuil de bateau et vais enlever la poignée pour tourner et vais me faire un adapteur pour ma perceuse sans fil, ca va être au poils et ne coutera pas cher, avec la perceuse aucun forcage ......;)

vais mettre le winch sur une petite plaque de métal et mettre des oeillets  pour mettre un bander  que je vais passer autour d'un arbre pour tenir le treuil

vais prendre un winch a 2 vitesses 

Treuil manuel de 20 pi, capacité de 1 500 lb

https://www.homehardware.ca/fr/rec/index.htm/Quincaillerie/Automobiles-Acc/Remorquage-Acc/Treuils/Treuil-manuel-de-20-pi-capacité-de-1-500-lb/_/N-ntjkd/R-I8786227

Ta drill va pas forcer pour tourner la manivelle ? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...