Aller au contenu

pas drole d'en être rendu la pour aller a pêche


Publications recommandés

à l’instant, Holiday a dit :

Ta drill va pas forcer pour tourner la manivelle ? 

 

Holiday

si je suis capable de percer  24 trous de 4 pouces dans 2 pieds de glace avec ma perceuse, la  perceuse n,aura pas de misère a faire tourner le treuil ca c'est garantie....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

bingo, je passe au dragon la semaine prochaine, je crache le feu....:lol::lol::lol::lol::lol:

J'espère :huh:....t'as une mise à l'eau en terrain hostile à faire  :D!!! T'est mieux d'être en forme, ton escadron est pas mal décimé en plus !! :lol:

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

celui la est super, comme adapteur pour la perceuse pourrait prendre une douille, j'ai l'adapteur pour la douille  pour ma perceuse

regarder le vidéo,  hyper facile a faire tourner, ca tourne comme dans du beure, aucun problème pour faire tourner ca avec une drill sans fil, la mienne, 600 lbs de tork > hitachi 18DS DL

http://www.hitachipowertools.ca/fr/Products?cat=3&pid=423

 

  • Moteur deux-pièces de grade industriel produisant un couple jusqu’à 92 N.m (814 lb-po) afin d’accomplir les tâches les plus difficiles
  • Mandrin autoserrant métallique ½ po de qualité industrielle, avec mécanisme de verrouillage à cliquet qui prévient le glissement de la mèche, et ce, sans clé.
  • Embrayage à 22 positions pour adéquatement faire correspondre le couple à l’application
  • Boîtier d’engrenages en aluminium pour une durabilité et une résistance maximales
  • Crochet de ceinture en métal pour une facilité d’accès
  • DEL ultra brillante et ultra blanche pour une meilleure visibilité
  • Ces outils sont alimentés par des batteries à glissières Li-ion plus légères dont la puissance ne diminue pas et dont la durée de vie est trois fois supérieure aux batteries traditionnelles Ni-Cd.

https://www.etrailer.com/Trailer-Winch/Dutton-Lainson/DL11001.html 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...