Aller au contenu

pas drole d'en être rendu la pour aller a pêche


Publications recommandés

Il y a 11 heures, luc pro a dit :

Sortir un orignal du bois avec de la bonne corde et 1 ou 2 poulies bien placés. Avec l'aide pour tractionner de ton véhicule :ph34r:

Reste la roue avant de ta remorque.

Pratique pour mettre quand nécessaire sur la boule arriere du VTT

Un ''Portable winch'' est aaussi dur a battre

J`ai vue ça allé en vrai et ouff c`est une merveille, avec des poulies ça a pas de limite bien qu`il en est une a un moment donné mais c`est sur ma wich list pour bien tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, steph68 a dit :

La réflexion est bonne, je sais pas combien tout ça va coûté mais surement plus cher que de payé quelques sortie sur le fleuve mais c`est sa poche donc ....

De quoi ses poches pour le fleuve il en reste une gratuite tout prés de  bon spot :)

La descente a $30.00 c'était juste pour montrer qu'en bout de ligne ses pas si cher a comparer tout le tralala  pour aller a d'autre endroit sans savoir si ça en vaut la peine vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, michel1122 a dit :

De quoi ses poches pour le fleuve il en reste une gratuite tout prés de  bon spot :)

La descente a $30.00 c'était juste pour montrer qu'en bout de ligne ses pas si cher a comparer tout le tralala  pour aller a d'autre endroit sans savoir si ça en vaut la peine vraiment :)

:lol::lol::lol: oui je le sais ben Michel mais il a une tète dure mini il le dit lui même :ph34r:.Quand il a quelque chose dans tete il ne la pas dans le ....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph68 a dit :

J`ai vue ça allé en vrai et ouff c`est une merveille, avec des poulies ça a pas de limite bien qu`il en est une a un moment donné mais c`est sur ma wich list pour bien tôt.

Tu dira a tes ti-copains sur l'autre site que j'en ai un....:rolleyes:;)

Et effectivement s'est assez performent malgré que les modelle quer l'on adapte sur les scie s mécaniques devrait allé aussi pas pire d'après moi.

Mettons que ca va ou le VTT peux pas allé...

Avec de la corde statique de spéléologie de bonne  capacité, ca travaille assez surpenament

Si tu chasses l'orignal s'est un ''must'' et quand j'écris ca, je valide bien que je n'aime faire de la pub pour un produit

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michel1122 a dit :

De quoi ses poches pour le fleuve il en reste une gratuite tout prés de  bon spot :)

La descente a $30.00 c'était juste pour montrer qu'en bout de ligne ses pas si cher a comparer tout le tralala  pour aller a d'autre endroit sans savoir si ça en vaut la peine vraiment :)

payez $30 pour me faire fourrer, jamais, même si mon trlala me coute $300 ca va me servir et me rester   pour le reste de mes jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...