Aller au contenu

Bonne nouvelle enfin


Publications recommandés

Câline parler de camping de même... Juste avant le dodo en plus... 

 

Messemble que je dormirais en tente Moi ce soir! 

Un beau soir frais d'août, une tente sur la plage, après un bon feu de camp, rentrer dans la tente légèrement fraîche et s'enrouler dans un bon sleeping... Ça ça dort bien!!  

Ahhh vivement à l'été!!! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une chaufferette catalytique... on nommait ça boule de feu dans le temps,  Ça marche au naphta.

J'ai aussi une chaufferette Little Buddy qui marche avec une bouteille de propane.

Dans mes armoires de garage, j'ai aussi une vraie chaufferette Martin qui se connecte sur une 20 lbs de propane.... 

Bon, puisque je couche dans le bateau lors des journées "chaudes" de l'été, je ne les ai jamais apportées

Si je couchais dans une tente ou même dans le bateau très tôt au printemps, je l'utiliserais certainement.

 

Comme l'écrit Éric, il faut se stationner à un endroit très calme et penser que le vent peut changer de côté pendant la nuit.

Il m'est arrivé de coucher à l'ancre pas loin du bord ou même le devant de la chaloupe accoté sur la plage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lerapala a dit :

vous faites chambres a part?:ph34r:

 

Lits à part.... mais ça se colle deux matelas et les sacs de couchage, tu peux les zipper ensembles pour en faire un double. 

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de te dire que les toasts, le bacon et les oeufs sont bons , merveilleusement bons dans "le bois" 

Pour faire mes toasts, j,ai un vieux rond de poêle que je place sur le rond du poêle au propane... de vrais toasts comme sur un poêle à bois. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rameur a dit :

J'ai pas besoin de te dire que les toasts, le bacon et les oeufs sont bons , merveilleusement bons dans "le bois" 

Pour faire mes toasts, j,ai un vieux rond de poêle que je place sur le rond du poêle au propane... de vrais toasts comme sur un poêle à bois. 

 

demande toi pas pourquoi les chandails que tu commandes ne te font pas le père!:P

bon,finis avec mes niaiseries....:rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lerapala a dit :

demande toi pas pourquoi les chandails que tu commandes ne te font pas le père!:P

bon,finis avec mes niaiseries....:rolleyes:

Dans le bois, ça compte pas, on dépense tellement d'énergie.

C'est dure, dure, la pêche

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait jour.  Il y a des gouttelettes sur les plastiques des fenêtres. Je "désnaps" un petit bout de toile et jette un coup d'oeil dehors.  Les canards sont encore là.  Tout près de moi, je me demande s'ils ne se tiennent pas par la patte en se promenant.  Un vrai beau petit couple. Je m'habille, range le sac de couchage et le "lit".  J'ouvre un peu les toiles de chaque côté pour faire sortir l'humidité.  Une guenille passée un peu partout enlève le plus gros de l'humidité collée sur le parebrise et la toile. 

Les bruit de la poêle et des ustensiles déclenchent l'alarme du castor.  Il m'a fait sursauter ce propriétaire de queue plate . Les canards aussi ont été surpris et prennent leurs envols. Il était vraiment proche.  Ouais, une journée qui commence vraiment bien.  Deux superbes canards et un castor qui m'ont honoré de leurs présences.  Un déjeuner complet et tellement bon que je savoure lentement en regardant partout.  Je me sens juste bien.

Bon, je suis quand même venu pour mettre un leurre à l'eau.  Il y a quelques années, j'avais pris un doré de 8 livres dans le rétrécissement en sortie de ce lieu.   Partout dans ce "pound", il y a environ 4 à 5 pieds de profondeur d'eau. Un beau petit poisson nageur prendra le premier tout de chasse, tout juste en bas du courant.

je .....     

Modifié par Rameur
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...