Aller au contenu

Bonne nouvelle enfin


Publications recommandés

Le 01/05/2017 à 03:56, StevenGirard a dit :

J'ai jamais compris les biologistes la dessus!

Bonjour, ben oui.  Cette année chez nous, le sandre (doré) passe à 50 cm ( 19,68 pouces), et pour le brochet 60 cm ( 23,62 pouces).

Réglementation:

http://www.pecheherault.com/page20.html

http://www.pecheherault.com/reglementation-telechargeable-2017.pdf

Ps: en France on commence à voir de plus en plus de pêcheurs responsables, surtout chez les plus jeunes, et pas uniquement des pêcheurs à la mouche, dans toutes les techniques, ça promet un bel avenir, mais il faut que la qualité de l'eau prenne le même chemin, sinon ça ne servira à rien, et tous ces efforts tomberont à l'eau.

Modifié par Didier
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-06 à 00:12, J-F Ouellet a dit :

Bonne nouvelle, y mouille tellement que tu t'assis dans cour avec une bière et tu attends les vers de terre. On dirait quasiment que tu les soulages quand tu les ramasses...

Parlant de vers de terre y sont OU,,, hier soir j ai fais le tour du gazon pi j ai rien vue je comprend pas ,,,

quand j etais jeune il y en avait plein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, stevenature a dit :

Parlant de vers de terre y sont OU,,, hier soir j ai fais le tour du gazon pi j ai rien vue je comprend pas ,,,

quand j etais jeune il y en avait plein ???

ben voyonc! ou est passé ton positivisme légendaire! :Pviens chez moi,y sont partout!

faut pas faire le tour du gazon,faut que tu sois dessus!:ph34r:

quelqu`un a dit qu`ils étaient gros,flasques et mous,je confirme! je parle des vers de terres bien sur!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2017 à 17:51, lerapala a dit :

légendaire! :Pviens chez moi,y sont partout!

quelqu`un a dit qu`ils étaient gros,flasques et mous,je confirme! je parle des vers de terres bien sur!

Pourtant le vrai ver de terre je parle de celui à tête noire, ne sera jamais, mais alors jamais égalé, c'est l'appât roi de toutes les  pêches. Désoler de contredire ta théorie! ;)

57 minutes de bonheur. Vous y verrez Jean-Michel Radix en train de prendre une grosse truite du Doubs au vairon manié, d'ailleurs au début de l'émission il montre comment faire une monture pour le vairon mort manié, il était ben jeune le J'ean-michel. Dans cette émission il y a aussi Daniel Maury un journaliste halieutique, dont j'avais beaucoup d'admiration, ainsi que Victor Borlandelli le baroudeur, d'où vient le fameux Subsedge qu'il avait demandé à Jean-Michel Radix de lui faire ce montage, ben oui au départ le subsedge vient de Yougoslavie. ;)

 

 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

contre-dire ma théorie?:huh::lol:

ont partiras pas de débat sur les vers de terres j`espère!:lol:

Non je ne pense pas enfin avec moi c'est certain, la terre chez moi et maintenant trop dure pour trouver des têtes noires, il faudrait arroser des heures avant de les voir remonter. :lol:

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-07 à 11:51, lerapala a dit :

ben voyonc! ou est passé ton positivisme légendaire! :Pviens chez moi,y sont partout!

faut pas faire le tour du gazon,faut que tu sois dessus!:ph34r:

quelqu`un a dit qu`ils étaient gros,flasques et mous,je confirme! je parle des vers de terres bien sur!

Ha fallait le dire moi j ai creuser 7 pieds j étais en dessous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non sérieux ,,,je pense que mon  terrain est trop sablonneux ya tu des connaissent en vers de terre de nuit ???

petit calcule les vers a 6,00$ pour 12 quant   2 boites = 12,00$ fois 2 jours =24,00$ par fin de semaine multiplier 4 semaine dans 4 fois 24,00$ =96,00$ sa paye la moitié de mon paiments bateau sa vos la peine pi j ai coupe en deux,,, une chance,,,,stu pas beau ,ca !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...