Aller au contenu

Bonne nouvelle enfin


Publications recommandés

Pi cette année je veux coucher dans mon petit bateau polarcraft je vais acheter des poteaux pour mes siege avant que je vais pouvoir enlever et les mettre a l avant pi gonfler un matelas ,,,reste un petit poele a acheter pour faire cuire les oeufs et les toast le matin quand le soleil va se lever je vais déja être sur place pour faire la pêche matinal,,,Pas formidable ,,,pi même pas de terrain de camping a payé ,,,,Pas formidable ,,,Pi j ai passer mon cours de radio marine le mois passé,,,Pas formidable ,,,,du camping marin un rêve d`enfant pss...si vous avez des conseil pour le camping dans le bateau je vous écoute et ma prendre des note si sais POSITIF :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis y vas mouiller encore ce weekend,c`est tu pas formidable ca!:lol:

pour rester dans le positif,j`aime mieux de la pluie que de la neige,tu correct ca?:P

et je te souhaite d`avoir du plaisir!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, stevenature a dit :

Pi cette année je veux coucher dans mon petit bateau polarcraft je vais acheter des poteaux pour mes siege avant que je vais pouvoir enlever et les mettre a l avant pi gonfler un matelas ,,,reste un petit poele a acheter pour faire cuire les oeufs et les toast le matin quand le soleil va se lever je vais déja être sur place pour faire la pêche matinal,,,Pas formidable ,,,pi même pas de terrain de camping a payé ,,,,Pas formidable ,,,Pi j ai passer mon cours de radio marine le mois passé,,,Pas formidable ,,,,du camping marin un rêve d`enfant pss...si vous avez des conseil pour le camping dans le bateau je vous écoute et ma prendre des note si sais POSITIF :D

Pour le petit poêle, prend en un au butane, ça coûte à peine 20$ genre...

Je sais pas si t'as un Canac dans ton coin? En tout cas, ils ont souvent en spécial pour 10-15$...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, stevenature a dit :

Pi cette année je veux coucher dans mon petit bateau polarcraft je vais acheter des poteaux pour mes siege avant que je vais pouvoir enlever et les mettre a l avant pi gonfler un matelas ,,,reste un petit poele a acheter pour faire cuire les oeufs et les toast le matin quand le soleil va se lever je vais déja être sur place pour faire la pêche matinal,,,Pas formidable ,,,pi même pas de terrain de camping a payé ,,,,Pas formidable ,,,Pi j ai passer mon cours de radio marine le mois passé,,,Pas formidable ,,,,du camping marin un rêve d`enfant pss...si vous avez des conseil pour le camping dans le bateau je vous écoute et ma prendre des note si sais POSITIF :D

J'aime ça coucher dans mon bateau au moins une fois par été.  Je fais ma popotte dans le bateau aussi.

- mon poêle c'est un petit "un rond" qu'on visse sur une petite bouteille de propane verte.

    Pour que ce soit très solide, j'ai fait un trou dans un bout de 2x6 de la grandeur du diamètre de la bouteille. 

   J'ai un extincteur dans le bateau.

   Puisque je couche seul dans mon bateau, j'ai pas mal de place.  J'ai une "armoire-table" sur laquelle je place le poêle et qui me sert de petite    table.

   Cette armoire-table est mon gros coffre à pêche.

J'utilise aussi ce petit poêle pour mes shore-lunch.  Sur la plage ou un cap de roche je m'installe avec le petit poêle et fais cuire ce que je veux.  Poisson frais ou bouffe maison.

- Le toit :   J'ai le toit sur le bateau et tout est fermé.  Il peut mouiller, c'est juste le fun.  Si les maringouins ou mouches noires ne sont pas présents, je laisse de petites ouvertures de chaque côté pour laisser une circulation d'air et diminuer l'humidité.   Malgré tout, le matin, je passe le linge à l'intérieur du pare-brise et sur les fenêtres de plastique pour enlever l'eau.  Il m'est arrivé d'ajouter une toile par dessus le toit lors de fortes pluies.  C'est encore plus confortable à l'intérieur.

suite.....  

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...