Gabriel Touchette Posté Mars 12, 2020 Signaler Share Posté Mars 12, 2020 Vidéo de fou de Aaron et ca femme! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 12, 2020 Signaler Share Posté Mars 12, 2020 Je l’ai écouté cet après-midi ! Après la moitié du vidéo je me disais qu’il finirait bien par arriver qqchose, y’a toujours quelques chose de fou avec Aaron! Bien fait de l’écouter jusqu’à la fin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mars 12, 2020 Signaler Share Posté Mars 12, 2020 Les setups de fou qu'ils ont... Incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Mars 12, 2020 Auteur Signaler Share Posté Mars 12, 2020 Epic! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 16, 2020 Signaler Share Posté Novembre 16, 2020 Méchant malade! Il est chanceux de s'en sortir aussi bien! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 16, 2020 Signaler Share Posté Novembre 16, 2020 toute une pêche !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Novembre 16, 2020 Signaler Share Posté Novembre 16, 2020 Désolé mais complètement stupide.Tout ca pour passer sur youtube....je passe sur celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Novembre 17, 2020 Signaler Share Posté Novembre 17, 2020 Ouin, j’adore les vidéos d’Uncut, mais celui-là me laisse au goût amer, surtout avec les 2 jeunes disparus de cette fads sur le 2montagnes. Pourtant il a fait plusieurs vidéos tellement pertinentes sur la sécurité sur la glace, mais à trop jouer avec des situations dangereuses, on en vient à trop de confiance et à la fois de trop. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Janvier 19, 2021 Signaler Share Posté Janvier 19, 2021 (modifié) Eh Boys que ça rend de bonne humeur retrouver du Uncut Angling! C’est bien beau Jay Siemens et les autres, mais Aaron me fait toujours aussi rire! Modifié Janvier 19, 2021 par alexeiv1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Janvier 19, 2021 Signaler Share Posté Janvier 19, 2021 Ah et vraiment impressionné par la durabilité de son Garmin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés