Aller au contenu

Uncut Angling à son meilleur!!


Publications recommandés

Vous devez regardez cet épisode de Uncut Angling!

Pourquoi? Parce que c'est DIFFÉRENT et incroyable!!

Si vous ne voulez pas tout regardez, regardez au moins les premières minutes lorsqu'on le voit percer son "trou"!

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un sans-dessein.....

Moi quelqu'un qui perce un trou dans la glace, assez grand pour qu'un être humain puisse enfiler dedans... Ça me pue au nez.

La dernière fois que j'ai vu des imbéciles le faire, au lac St-joseph, avec une chain-saw, ils étaient trois.  Je les ai engueulé assez solide, qu'ils ont remis leurs blocs en place, au ''45'' pour que ça bloque... Et ils se sont poussé.

Imaginez un seul instant, qu'un enfant enfile dans le trou...  Et demandez aux gens qui pêchent à Ste-Anne de la Pétarade, presque tout le monde connaît quelqu'un qui a enfilé dans un trou... 

Éric :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogné des colons aussi qui faisaient ça au St- augustin..et les morrons,,ils voulaient quitter sans remettre le bloc dans le trous....je les aient engueulés,,mais ils voulaient rien savoir, j'étais seul..ok,,je suis retourné chez les résidents qui me laissaient passer en leur expliquant les possibles tragédies...adultes , enfants, chiens.ça pas étés long qu'ils sont venus a quatre sur le lac,,et je n'ai jamais revus les morrons en question!....Au niveau de la création, toutes les boites de corps sont vides,,mais il reste des boites de cerveaux encore pleines! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Tu parles d'un sans-dessein.....

Moi quelqu'un qui perce un trou dans la glace, assez grand pour qu'un être humain puisse enfiler dedans... Ça me pue au nez.

La dernière fois que j'ai vu des imbéciles le faire, au lac St-joseph, avec une chain-saw, ils étaient trois.  Je les ai engueulé assez solide, qu'ils ont remis leurs blocs en place, au ''45'' pour que ça bloque... Et ils se sont poussé.

Imaginez un seul instant, qu'un enfant enfile dans le trou...  Et demandez aux gens qui pêchent à Ste-Anne de la Pétarade, presque tout le monde connaît quelqu'un qui a enfilé dans un trou... 

Éric :angry:

À la fin du vidéo on le voit qu'il mets des branches en guise d'indicateur autour du trou et qu'il mets des morceaux de glaces pour reboucher un peu le trou ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais wow! Quel vidéo! C'est malade! Le pire... je connais un lac où il serait très facile de pêcher la grise à vue sous la glace :) D'ailleurs, quand j'y suis allé au printemps passé j'en ai pris une à vue :) 

Malheureusement, c'est interdit de pêcher sur la glace à ce lac :( 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...