Aller au contenu

campagne d’adhésion a l'apsq


samos

Publications recommandés

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

sa ce compte ptête sur les doigts d`une main mais ceux qui en ont,y`en ont en tab...!:lol:

Oui ils en ont, leur clientèle devient tellement vendue à leur type d'humour, qu'ils peuvent même se permettre de rire de ceux qui vont voir leurs 'show'' , d'autres diminuent tellement la qualité de leur humour une fois indépendant de fortune que c'est gênant !!

 

Mais rien n'est plus drôle que  les frais exorbitants  demandés par des petites municipalités pour mettre un bateau à l'eau '' chez eux»'' sur '' mes''  eaux !! :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ti - Buck a dit :

Combien de rock star ici che nous !!! Quebec !!

ti-buck,c`est ben certain qu`ont ne comparent pas avec des américains mais certains ``vétérans`` de l`humour en font en ta du cash....rien contre cependant bien au contraire! tel martin matte et autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lerapala , j'aime Martin Matte , Mike ward , leurs humour ....je dirais plus façon de parler me rejoint .

Pour te dire, mon fils de 25 ans me dit pas épaté par la façon de parler de Mike Ward ...il à entendu ça toute sa vie .

Ces humoristes de paroles (disons sombre) n'invente rien ....les gens aiment se faire rentré dedans .:wacko:

Et comme disais Holiday , ils en redemande ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-04-08 à 12:33, Chris l apprenti pecheur a dit :

On y adhère ou on n'y adhère pas. Pourtout c'est simple. Nous sommes d'accords ou pas avec les frais de rampes...ça aussi c'est simple. Mais pour le reste du contenu du sujet...bof!

Pour ceux qui m'ont cité, j'aimerais préciser que je suis totalement en désaccord avec le fais de payer les frais de rampes. À quoi je faisais référence dans mon commentaire c'est les commentaires insultants. Moi je décroche quand ça dérape (une des raisons pour laquelle je fréquente moins les forums car ça arrive trop souvent).

Échangé des opinions c'est correcte mais en autant que le tout reste respectueux.

Mais en effet, payé pour les rampes c'est tout à fait inacceptable pour ma part.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

À voir le nombre d'inscriptions à l'APSQ, les montants pour les mises à l'eau sont tout à fait corrects , les gens sont heureux comme cà, ils gueulent un peu de temps en temps mais ils sont contents quand même:D !! 

Nous sommes comme cà au Québec...contents de nous faire fourrer !!! :lol:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...