Aller au contenu

Trop parlé d'un endroit.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 3 minutes, DanToy a dit :

Ahhh les fameux spot secret que quand t'arrive sur place ya deja des dizaine de pecheur dans le meme spot... lol

 

:lol: des dizaines on vois que tu est un modérateur :lol: des fois pas mal plus mais il y a de belle place pas mal moins pêché que certain

Va y dans le bal du doré noir au mois d.octobre dans le  grand chenal assez hallucinant comme groupe la fin de semaine :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, michel1122 a dit :

:lol: des dizaines on vois que tu est un modérateur :lol: des fois pas mal plus mais il y a de belle place pas mal moins pêché que certain

Va y dans le bal du doré noir au mois d.octobre dans le  grand chenal assez hallucinant comme groupe la fin de semaine :)

Tout ce que je voulais dire cest que ceux qui pense avoir LE spot secret, est souvent un spot tres connu, des spot secret en 2017 y faut faire 10h de route pour en trouver... pret des grand centre, penser avoir un spot secret cest rever en couleur.. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

Oui plusieurs ne peuvent plus etre actifs la-bas...et non pas toute "la clique"

Luc Pro est out aussi.

Donc SVP!!! Ne déménagé pas votre linge sale ici...nous connaissont tous l'histoire, pas obligé de faire un 2e chapitre ici.

J'aime ça vous lire, vos histoires, vos recits, mais vos petites chicanes, je trouve ça enfantin...faut savoir quand s'arreter. Ici, c'est n'est pas la meme cour d'école que l'autre...et faisont en sorte que ça reste comme ça!

 

 

 

Par contre, faut être prudent parce qu'il est IN ici. :(

Et s'il ne peut plus répandre son fiel sur l'autre site. Il essaiera peut-être ici. :ph34r:

Les administrateurs devront donc réagir rapidement. B)

 

Modifié par Mirage
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Texte biblique:

Ils pêchèrent toute la nuit, sans rien prendre. Aux premières lueurs de l’aube, ils aperçurent à quelque distance un homme marchant sur le rivage. Il leur fit des signes et les appela : « Mes amis, avez-vous pris des poissons ? » Ils lui répondirent : « Non, rien du tout ». L’inconnu leur cria à nouveau : « Jetez vos lignes à droite du bateau, et vous trouverez ». Ils le jetèrent donc. Les  dorés se mirent à mordre sans arrêt. Nextstep reconnut alors celui qui les interpellait du rivage. « C’est Pro-St-Pierre ! » dit-il à Buddy. A ces mots, Dan Toy se jeta à l’eau et nagea vers la berge. Les autres copains le suivirent en bateau, avec le vivier plein de poissons. Sur la plage, Pro-St-Pierre avait allumé un petit feu, où il  préparait le shore-lunch.  « Apportez de ces poissons que vous venez d’attraper », leur dit-il.  Les copains pleins de joie, s’assirent ensemble, une bière à la main et Pro-St-Pierre partagea leur déjeuner.

En souvenir de cet évènement, les copains donnent le nom de St-Pierre à ce lac si généreux.

Modifié par Rameur
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne connais pas tout l'arrière-fond dont vous parlez.  Ce que je constate c'est ceci : parfois des forums ou des sites sont tellement liés au niveau commercial, qu'il n'y a plus de liberté, il n'y a plus d'espace pour que la communauté vive correctement. Et c'est désolant. 

Qu'il y ait du commerce qui se fasse sur le forum ou le blog, je trouve ça ok, mais que cela ne nous empêche pas de parler librement de ce que nous vivons, de notre passion, de nos préférences et des lieux que nous aimons. Ça, non! Pour ma part, je trouverais cela inacceptable.

En autant que je sois concerné, tu as toute la place pour le faire. À titre personnel, tu es ici chez toi! Complètement. 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple il faudrait fermer le forum couper internet dans le monde entier. Louis t'es pas obligé quand tu veux partager des photos  ou autres de mettre le nom du bled, tu peux flouter derrière le paysage, tu mets une cagoule des lunettes noires pis là tu es sur quand ne va pas te reconnaître.

Plus sérieusement les forums de pêche commencent vraiment à être désolant.

Pour mon ami Louis, le problème dès que tu commences à jaser sur un forum qu'il soit de pêche ou autres, et en ce qui nous concerne un forum de pêche, tu trouveras toujours sur ton chemin un jaloux, un avare, et j'en passe, certains te diront même qu'ils ont inventé l'eau, la canne à pêche, les premiers moulinets en bois, qu'ils sont même à l'origine du génome des poissons, tu as même des mecs qui s'emmerdent tellement chez eux et qui ne sont absolument pas pêcheur, qui te feront des cours sur le monde marin, alors Louis tu sais quoi écoute nextstep ou Lilmonkey, passe ton chemin devant ces murs en béton armé, et fait nous rêver comme le font si bien beaucoup d'entre nous sur ce forum.

Voilà j'ai fini, à bientôt Louis.

" sur terre nous sommes 7 milliards, si la terre s'arrêtait de tournée pendant 5 minutes, ça ferait 7 milliards de salopards qui se casseraient la gueule en même temps" Didier

 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons donc de ce fameux Lac St-Pierre et laissons les ''accrochages'' qui ne se sont pas déroulés ici de toute façon. La paix règne ici et protégeons là.

 

Bon, des avis ou commentaires ou histoires sur le lac St-Pierre?

 

Moi c'est un plan d'eau que j'adore, pas loin de chez moi, productif, plein de spots que mon ami Pro St-Pierre m'a fait découvrir. C'est un plaisir à chaque fois de le pêcher. Quand c'est pas Protecteur qui nous partage sa rivée, on loue une chaloupe chez Gladu. Il y en a d'autres aussi mais Louis est un habitué de la place et leur équipement est toujours sur la coche. J'ai hâte en titi à la saison de l'eau molle.:)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...