Aller au contenu

racontez-nous votre pire «badluck» qui vous est arrivé a la peche


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 15 minutes, LacAlbanel a dit :

Wow!!!  Je salue son courage!!!

Le vôtre... Moins. ;)

Éric 🤣

Que veux-tu personne ne voulait lui faire mal, mais regarde la raison pourquoi elle ne voulait pas revenir.  Le premier doré de la journée pesait 5 livres ça commençait bien la journée.

IMG_0796.JPG

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ma blonde, elle venait de prendre un  doré et dans ce temps là on avait une petite Princecraft de 14' et toujours de la gravelle dans le fond bien entendue, je décroche le poisson et en lui passant le doré tombe dans le fond de la chaloupe plein de gravelle.  Je recommence à pêcher et tout à coup j'entend ''ploush'', je me revire et je vois les mains de ma blonde sur le bord de la chaloupe et qui me dit qu'elle avait voulue laver le doré car il était plein de gravelle.  Que pensez-vous que le doré a fait en voyant l'eau!

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a manouane au camp , on était une gang,  mes oncles une de mes tantes, mon père et ma mère, un bon soir après le souper ma tante me dit enweille mon guide on s'en va a pêche, elle m'appelait mon guide....:rolleyes:

lui dit chu pret, on arrive au quai, je lui dis attend un peu vais remplir la tank a gaz du moteur, saute dans chaloupe, déplogue la hose et met la tank sur le quai, rempli la tank avec un 5 gallons.

ma tante me dit dépeche toé veut pogner du doré....:D, pod'trouble lui dis détache la corde pis on part, a détache la corde, je crinke le moteur pis je clanche, on fait env 500 pieds pis le moteur arrête....:o, if drink, j'avais oublié la tank sur le quai,,,,,🤣

me suis faite niaiser ce soir la «tout in guide youbli la tank sul quai...., leur ai dis, vous êtes pas plus fin vous étiez 5-6 sul quai pis yen a pas un qui s'en est appercu....😂

 ca fait que un moteur de bateau le millage ca se calcul pas en litre au 100 km, ca calcul  en pieds par longueur de hose a gaz....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par une pas drôle..

Ma transmission-différentiel de tracteur à gazon-souffleur s,est ouvert en deux en am.

Tabarn...   j''avais fait ma cours, celle de mon voisin qui est à l'urgence et je venais de commencer celle de mon gars. rKichhh-krouchhh  pis rien ne bouge.   Je débarque, ça pisse l'huile en arrière et un petit coup d'oeil sous le tracteur me laisse voir que le "caissing" de la transmission est ouvert d'environ 1/2 pouce.   Sans doute qu'un engrenage à lâché et a coincé sur l'enveloppe de la transmission.    Je l'ai remorqué à la maison avec mon 4 roues.  Bientôt, je sors la chaloupe du garage et j'entre le tracteur.    Sti m'a être obligé de faire de la souffleuse en marchant.... pis je peux aussi utiliser mon 4 roues. Mais je préfère de beaucoup mon tracteur-à-gazon-souffleuse...   quand "y" marche.

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Je pars camper avec mes 2 jeunes enfants 4 et 6 ans.  Un petit camion Nissan diesel avec une petite Boler et mon freighter 16 pieds avec un 4 hp.  Chemin de bois à l'est de Senneterre sur le bord d'un beau petit lac à brochet.   Tout va bien, ma petite prend 4 brochets, mon gars 2 et moi 2.  Ils sont bien heureux de leurs grosses prises. Ce sont tous des brochets de 2-3 lbs.   Le soir, les enfants ne dorment pas.  Quand je leur demande si tout va bien, ils me répondent qu'ils ont peurs.  Peur de quoi ?  Ours, loups, grosses bêtes????   Non, des voleurs.  Bon, je sors ma 308 du garde-robe et je leur montre.  Ça c'est très puissant et la porte est barrée.   5 minutes plus tard, ça "ronfle" la-dedans l'âme en sécurité et en paix.  

En pm, on est prêt pour le retour.  L'indicateur de chaleur est dans le rouge et ça "steam" sous le capot.   Sti, il y a une hose de perceée   J'ai pas grand chose pour réparer ça.  Je découpe une can et avec de la broche, je sers ça autour du boyau avec de la broche.  Après avoir attendu un peu, je mets de l'eau dans le radiateur et on redécolle.  Après une dizaine de km, ça steam encore.... resserre la broche en mets d'autres,,, attends et remets de l'eau. Ça l'air de bien aller, on est rendu sur le bord de la 117.   L'indicateur de chaleur est en bas du rouge...   donc ça va bien.  Je suis presqu'en face d'un dépanneur à "Colombière" quand le moteur fige.   J'ai assez de vitesse pour entrer dans la cours du dépanneur.  Je peux appeler ma douce et une dépanneuse.    Pas de cell dans ce temps-là.

Un mécano m'a dit que quand il n'y a plus d'antifreeze ou eau, le thermostat ne peut plus indiquer la vraie température du moteur. Beau petit moteur diezel scrappé.  

Je suis certain qu'avec du duck-tape j'aurais pu réparer la fuite en toute sécurité.

 

Modifié par Rameur
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du genre Lerap 🙄

Il y a environ 35 ans , je pêchais souvent le barrage à Richelieu près de Chambly le soir , souvent je veux dire pratiquement à tout les soirs , j'y prenais de la belle truite aec sur mon super rapala 😆 , j'avais mon stock en badoulière ...un soir je sort de la rivière et j'avais une belle truite de environ 5 livres , un monsieur mo voit et me parle , t'a pris ça ici bla bla bla ...jasé aik le bonhomme . Le lendemain , je viens pour partir pour la pêche et sti , je ne trouve plus mon sac K-lisse , je l'avais laissé par terre à coté de mon auto sur le gason la veille 😪 Bin certain il était partit avec pas mal de stock .

Moral , ne vous laissez pas déconcentré ...Hein Lerap 😆

Ps : Une histoire vrai 😪😆 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire genre ...vous savez qui 🙄

Je pêche sur le Gouin à L'oasis du 🤐 avec leur chaloupe je prend un beau gluant une 15 aine de livres , je le place sur une chaine ( passé ce temps là ) , le gros se laisse trainer derrière la chaloupe , un moment donné , chu tanné de pêché ce secteur bon bin je change de place remonte la canne et go , le gaz dans le fond ...sti , le gluant , en roulant j'métire le bras pour le sotir de l'eau pour ne pas qu'il se fasse malmemé derrière la chaloupe ...j'me k-alisse la main dans sa yeule 😲 en même temps bin sur , y ma mordu cliss que ça seigné , ça brulé pour kèke jours 😆

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...