Aller au contenu

changé de bougies, j'ai eu des sueurs froides


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 24 minutes, danlaboucane a dit :

je connait pas les tracker mais tu dis ca chauffe pas ? est ce la température qui est tiede ou l'air ne sort pas des vents ? pas sur mais je crois que si le filtre d'habitacle serait bloqué l'air serait ralenti ! et pas refroidi .

l'air sort beaucoup, c,est chaud un peu sans plus, aucune comparaison avec le sorento et le pontiac vibe, le vibe seulement un petit 4 cylindres mais ca chauffe en ta....

le tracker ca chauffait pas mal plus que ca...., si le filtre d'habitacle est bloqué ou très sale ca affecte le chauffage, sur le tracker j'ai eu beau regarder partout comme dans le vidéo et je ne vois pas de trappe pour les filtres, le tracker n'a pas d'air climatisé,,,,  

sur le vibe et le sorento les ai changé, les ai trouvé tout suite.....:)

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, danlaboucane a dit :

fait sur que le refrégirant est a 190-195 degré et tu disait que le rad de chaufereete a été changé l'an passée ? la chaleur était la après ?

pas beaucoup mieux.....:blink:

le thermostat qui va sur un tracker est un 180 degré, 195 ca ne se fait pas pour les trackers 4 cyl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes années de performance j'essayait tout les thermostats dans l'eau sur le poèle avant de les installer et c'est surprenant des fois comment ca peut varier ! y a t'il une valve avant le radiateur de chaufferette peut etre dans les petit  tuyaux qui regularise ou empèche le liquide dy aller avant une certaine temp ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 16 minutes, adiwi a dit :

Pis la chaufferette çà donnée quoi

vais le savoir a soir quand ma conjointe va revenir du travail, pour ma part je trouve que ca ne chauffe pas assez.....!

vais voir ce que ma conjointe va dire.... mais a st-lin chez l'autp parts le  gars m'a dit, ton prestone est peut -être pu bon (trop vieux), on a fait changer il y a env 5 ans.

il annonce plus chaud samedi, vais le flusher au complet et ricer tout tout tout au complet a l'eau claire et vais mettre du bon prestone  qui dure 5 ans mélangé 60/40, 60% prestone et 40% d'eau, 50/50 c'est pas assez dilué....

pour le reste, le tracker va bien en ta....., 2 cardans neufs, un bearing de roues neuf coté helper, l'autre a été changé au printemps,  joint universel sur driving shaft du 4x4 neuf, bougies neuves, filtre a air neuf, changement d'huile  super récent a la synthétique,  4 supers bons pneus d'hiver neufs, il roule comme un neuf avec seulement 380,000 km, veut le monter a 500,000 km:)

par grand froid si pas branché ca tourne pas vite pour partir, il va hérité de la batterie Cat 1758-4370 pour mon moteur électrique, m'en rachèterai une neuve au printemps, avec cette batterie la le moteur va tourner sur les braquettes....:rolleyes::lol::lol: ya de la place en masse  pour quelle rentre, j'en ai fais....;)

https://parts.cat.com/fr/catcorp/175-4370

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60-40(prestone)...ça m"étonnerais que ce soit plus dilué que 50-50 ;)

'89 à 2004...de ce que j'ai lu les thermostats sont plus haut que 180°...et plus récents,,c'est encore plus haut... ça serait logique car ils disent que ça doit monter a 180° et plus! ET demeurer a cette température, Donc, lorsque ça atteint 180 avant le thermostat et qu'il ouvre, ça doit surement rabaisser, vu que l'autre coté du thermostat c'est plus froid Donc ça m"étonnerais que le système demeure a 180...Du moins , c'est ce que je pense...Tu peut surement le vérifier en touchant tes deux hoses lorsqu"il est chaud, sont supposées être chaudes égales toutes les deux.

Si tout est ok...surement vérifier si ta trappe(chaleur/froid) dans le module de chauffage va bien accotter à sa place pour la chaleur, qu"elle n'est pas obstruée ou la tringlerie ou cable désajustés....ou si moteur électrique(couple de dents de cassées) qui ne la ferme pas au complet!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...