Aller au contenu

changé de bougies, j'ai eu des sueurs froides


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 3 heures, adiwi a dit :

J'ai 2 questions.

normalement la température moteur est un peu plus basse que la moitié, mais si tu prends l'autoroute baisse t elle ? 

Est ce que quelqu'un a vérifié si le bouchon du radiateur tenait sa pression.

salut, l'aiguille est toujours a la même place, juste un ti peu avant la moitié (un poil), l'aiguille ne bouge jamais, une fois a sa place elle ne bouge pas....(elle est sage.....):lol:

faut dire, le tracker ca n'a jamais chauffer comme un gros poele a bois.....le pontiac vibe ( 4 cyl >1.8litre)  ca chauffe autrement (259,000 km) comparé au tracker même quand il était neuf....

un véhicule qui chauffait et pas a peu près a été mon jeep comanche avec un 6 en ligne 3 litres, avait fait nettoyer le radiateur de chaufferette ( a l'acide) chez radiateur la plaine, par la suite avais changé le thermostat, ca chauffait comme 5 poeles a bois.:)    

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des années, sur mon GM 88, j'avais eu un trouble de chaufferette. 

J'avais 100 km à faire en hiver et il ne faisait pas chaud dans le "cab" pour revenir à la maison. :(

Que de l'air froid qui sortait.   Il y avait une trappe qui ne fonctionnait pas dans la chaufferette et qui gardait l'air extérieur en accès et bloquait l'air chaud. C'était un câble de déconnecté.  Dans les véhicules plus récents, je ne sais pas comment sont faites les chaufferettes mais il y a peut-être un trouble de ce genre?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, adiwi a dit :

Pis le bouchon du radiateur y a ti quelqu'un qui l'a checké

oui....:), il est la.....:lol:

farce a part, n'ai pas vérifié la pression....:o 

je suis convaincu que c'est le prestone qui n'est pas bon....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...