Aller au contenu

changé de bougies, j'ai eu des sueurs froides


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 31 minutes, Rameur a dit :

Hypothèses:

#1-  Palettes à l'intérieur de la chaufferette qui ne sont pas à la bonne position.

Je crois qu'il y a un petit moteur qui actionne ça.  Trouble mécanique ou peut-être un simple fusible qui amène le courant au moteur.

#2-  Une passe dans le rad de la chaufferette qui est bloquée.

 

 

 

je l'ai eu, enfin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:):):):):)

pas mal certain que le prestone était trop pure et que le thermostat était bloqué en posotion ouvert, quand je l'ai enlevé hier il était ouvert...., le chien....:lol:

ma conjointe va être contente, son camion est impeccable, cardans neufs, joint universelle du 4x4 neuf, bougies neuves,  changement d'huile fait récemment , filtre a air neuf, bearing de roues neufs, le chauffage chauffe accoté dans bolt, 4 beaux et hypers bon pneus d'hiver flambant neufs, les pneus sont débilement efficace sur glace et neige, yont du chien, y morde en ta.....:lol: il est sur la coche.....même a 380,000 km, y va ben en ta......après midi vais aller lui donner  une peite ride dans 1 pieds de neige dans les chemins de bois a notre dame de la merci, vais aller faire un tour aux lievres et a la perdrix, yé ben mieux de passer sinon y va manger une if drink de voler....:lol:, dans un pied de neige ca parait pratiquement pas....:wub:  

8vztpy.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

je l'ai eu, enfin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:):):):):)

pas mal certain que le prestone était trop pure et que le thermostat était bloqué en posotion ouvert, quand je l'ai enlevé hier il était ouvert...., le chien....:lol:

ma conjointe va être contente, son camion est impeccable, cardans neufs, joint universelle du 4x4 neuf, bougies neuves,  changement d'huile fait récemment , filtre a air neuf, bearing de roues neufs, le chauffage chauffe accoté dans bolt, 4 beaux et hypers bon pneus d'hiver flambant neufs, les pneus sont débilement efficace sur glace et neige, yont du chien, y morde en ta.....:lol: il est sur la coche.....même a 380,000 km, y va ben en ta......après midi vais aller lui donner  une peite ride dans 1 pieds de neige dans les chemins de bois a notre dame de la merci, vais aller faire un tour aux lievres et a la perdrix, yé ben mieux de passer sinon y va manger une if drink de voler....:lol:, dans un pied de neige ca parait pratiquement pas....:wub:  

C'est parti pour un autre  380000 milles KM ´´´

Alain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2016 à 11:32, Lund a dit :

C'est parti pour un autre  380000 milles KM ´´´

Alain :)

mon défi, le monter jusqu'a 500,000 km, pas inquiet pour le moteur et le reste, beaucoup plus peur que le body lache avant.....;)

en tk, une chose a dire, c'est le véhicule le plus fiable que j'ai acheté suivi de mon jeep commance 4x4 un v6  en ligne....:lol: 4 litres (6 en lignes), oh que j'ai aimé ce moteur la.....:wub:, pas brulable.....:)

 le commance a été bon en sacrafice....., rien mis la dessus sauf usure normal, vendu a 296960 km, la femme de un de mes amis qui me l'a acheté a roulé 3 ans avec sans problème....;), ca, ca  avait tu tork et pas a peu près, il n'en font pu, trop bon.....:o

 

 même les ours l'aimaient.....:o:lol: 

259fn5y.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

mon défi, le monter jusqu'a 500,000 km, pas inquiet pour le moteur et le reste, beaucoup plus peur que le body lache avant.....;)

en tk, une chose a dire, c'est le véhicule le plus fiable que j'ai acheté suivi de mon jeep commance 4x4 un v6  en ligne....:lol: 3 litres, oh que j'ai aimé ce moteur la.....:wub:

 le commance a été bon en sacrafice....., rien mis la dessus sauf usure normal, vendu a 296960 km, la femme de un de mes amis qui me l'a acheté a roulé 3 ans avec sans problème....;), ca, ca  avait tu tork et pas a peu près, il n'en font pu, trop bon.....:o

 

 même les ours l'aimaient.....:o:lol: 

259fn5y.jpg

D'accord avec toi pour le Commanche ,j'en ai eu 2 ,mais avec le 6 cyl, en ligne 

j'ai passer proche d'en acheter un avec un V6 ,usager ,mais le gars n'a jamais voulu me le vendre malgré une très bonne offre que je lui ai faite ,c'était la première fois que j'en voyais un avec un V6 ,le gars m'a dit qu'il venait des USA ?

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...