Aller au contenu

Miramichi 2017


nextstep

Publications recommandés

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

j'ai  parlé a Mr Brutuille,

 

tres sympatique en passant

Bon le secteur touché les amis sera a partir du pont de redbank jusqu'a la jonction de la route 425 et 435 a partir du 19 mai.

 

Donc 10 km de riviere fermé

a date c'est cela

 

Si le printemps est hatif la date sera changé

les informations les regles seront mis a jour quotiennement sur le site de peche et oceans canada.

 

Modifié par billy453
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez quand meme aller voir les bar se reproduire dans la zone mais peche interdite.

En effet les helices de bateau selon Mr Brutuille, ont un effet negatif sur les oeufs.

C'est la naviguation le probleme, mais peche et oceans canada n'ont pas le pouvoir de fermer la naviguation dans ce secteur.

En interdisant la peche, ca diminue par contre le nombre de bateau qui vont s'y rendre car regarder sans pecher , c'est sur que les pecheurs iront pas la pour regarder donc le traffic de bateau sera diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Billy!

Ce que je trouve chiant dans tout ça c'est qu'ils peuvent changer les dates sans préavis!

 

Je me demande si il va avoir un passe droit pour le tournoi ou si les participants vont devoir se plier à ses nouvelles règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

Merci Billy!

Ce que je trouve chiant dans tout ça c'est qu'ils peuvent changer les dates sans préavis!

 

Je me demande si il va avoir un passe droit pour le tournoi ou si les participants vont devoir se plier à ses nouvelles règles.

 
 

Aucun passe droit, il me la bien spécifié.

 

et oui il aura des preavis, dans le fond il faut consulter le site internet a chaque jour , pour voir les derniere décisions prises .

c'est surtout les dates car le secteur changera pas

Modifié par billy453
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nextstep a dit :

Merci Billy!

Ce que je trouve chiant dans tout ça c'est qu'ils peuvent changer les dates sans préavis!

 

Je me demande si il va avoir un passe droit pour le tournoi ou si les participants vont devoir se plier à ses nouvelles règles.

oui , c est chiant pour les dates variables  . cette formule ne devrait pas durer plusieurs années car ce sera  tres difficile a controler par les agents sur le terrain puisque les dates ne sont pas publiées a l avance . 

mais maintenant au moins nous savons assez précisément la zone qui va etre protégée . et dans le fond c est une bonne chose pour  améliorer la qualité de peche des années a venir autant pour Miramichi que pour la BDC  ..;)

 

Modifié par Pro-V
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...