Aller au contenu

Dans Le Colimateur Des Assistants De La Faune Du Lsp


x-rap

Publications recommandés

il y a 4 minutes, neo a dit :

N'oubliez pas de montrer votre photo du bar aux agents de la faune! Et leur dire qu'il était vraiment délicieux!! ^_^

:lol: À deux pêcheurs il n'y a pas de problème à prendre une photo d'un bar mais un pêcheur seul, c'est une autre histoire, à moins d'avoir une Gopro qui roule toute seule.

Modifié par x-rap
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

:lol: À deux pêcheurs il n'y a pas de problème à prendre une photo d'un bar mais un pêcheur seul, c'est une autre histoire, à moins d'avoir une Gopro qui roule toute seule.

ou un cell,moi j'utilise un baton pour selfie que j'attache a mon bateau et le tour est joué.Aussi je rajoute un fil de charge en permanance,comme ça ma batterie est toujours pleine. NB: il faut pas avoir le shake et envoyer le cell a l'eau sinon un flotteur est necessaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Le chien n'est t-il pas le meilleur ami de l'homme ?? ;)

 

N'y a t-il pas pire chien  que l'homme :huh:???? 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle ton récit @x-rap !

J'ai vécu une expérience similaire cette année lors de notre voyage de pêche dans le nord. Long story short, le pourvoyeur nous conseille d'aller pêcher dans un spot.

Donc on se rend dans le spot en question et on pêche tranquille. On voit les gardes-chasses s'enligner vers nous. Nous pas de stress on prépare nos permis, etc.

Ils s'accostent, prennent nos papiers et nous demandent comment va la pêche. Ont leur répond que ce n’est pas la grosse pêche, mais que nous avons quelques dorés keeper. 

Ils nous annoncent que nous sommes en train de pêcher dans une frayère et que nous sommes ce fessant coupable de pêche illégale.

Je prends les poissons et leur remets tout en expliquant que j'ai été guidé ici expressément par le pourvoyeur et que je doute qu'il envoie ces clients pêcher dans une frayère...

Ils me dissent, OK garde tes poissons et ont va valider.

Avec leur grosse embarcation, ils planchent jusqu'au pourvoyeur (où ils logeaient d'ailleurs). Quelques minutes plustard nous arrivons. La garde-chasse sort du pavillon et nous disant qu'elle s'excuse et que c'est leur erreur et que nous n'étions pas dans une frayère après tout.

Pas eu de bouche à bouche ni de massage cardiaque, mais tout de même très désagréable!

Bref... Je comprends ta peine :lol:

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...