Aller au contenu

Dans Le Colimateur Des Assistants De La Faune Du Lsp


x-rap

Publications recommandés

Hahahaha!!!!!!

Tu viens de faire ma soirée mon cher!!!!!

Tout ça est vrai???  L'arrêt cardiaque, le bouche-à-bouche ( surtout... )???

Blague à part, ce n'est pas la première fois que j'entends parler que le poisson raccourcis quelque peu en mourant.  Probablement dû à la rigidité cadavérique qui contracte les muscles.

Vraiment, une belle journée ''malgré'' tout!!!  

Merci X-Rap, c'était du bonbon!!!!

Éric :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon conseil (le 1-2 cm de sécurité) X-Rap.

Mais j'avoue que ça me "gosse" un peu quand je vois "les gens de lois" être plus droit que droit avec des gens de bonne foi. Oui, il manquait 1cm au doré. Mais putain!! Les gars ont une règle avec eux, ils connaissent la réglementation...

Combien de fois j'ai vu des pêcheurs pêcher une espèce fermée (souvent sans connaître la loi!). Des gars pêcher avec 2 cannes, etc...

Désolé, mais pour 1cm (sur la glace), ça me "gosse un peu"...

Modifié par neo
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déformation professionnelle, vu que je suis dans le lettrage! ;)

En tentant de garder son calme , dans telle situation, demander à pouvoir regarder de près leur règles et surtout son début..

Leur première série avait été faite par chez pas qui,,mais le type commençait a compter à ''0'' et il était long. donc c'est sur qu'il va tout d'un coup, manquer 1 cm

les séries suivantes comportent plusieurs misprint au niveau de l' enlignement(peut-être aussi lors de la découpe), de ce fait, la barre de mesure peut commencer un peu plus loin que le début de la règle,,donc il ne faut pas prendre la mesure au début de celle-ci...Demander de pouvoir vérifier si vos poissons sont justes en partant. Dans le bateau de guidage..ils prennent la mienne...De toutes façons,,ils l'adorent! :)

b8u4w4.jpg

2iafjm8.jpg

Modifié par StevenGirard
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doit tout faire être capitaine,décroché les poissons,prendre des photos et conseillé.

Pour toi x-rap.

DSCN2339_zpsuy0n1mjq.jpg

 

La prochaine fois je prend les photos avec MON appareil photo,et si je peux prendre une photo

du bar rayer le gros cette fois a ma prochaine sortie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils d'un ami très avisé, j'ai téléphoné au bureau du MFFP de Trois-Rivière qui eux m'ont transféré au bureau de Joliette et j'ai parlé au lieutenant local. Après une discussion amicale mon problème est réglé. Il y a une directive administrative concernant la tolérance sur la longueur qui existe et il faut croire que ce n'est pas appliqué uniformément ou interprété de la même façon partout, probablement par ignorance ou manque de formation. Bref, gardez-vous quand même une petite gêne d'un cm si vous avez pas de vivier pour éviter les désagréments. À vous de voir. Il ne nous reste plus qu'à les actionner pour l'horrifiant stress qu'ils ont causer à mon ami Dupuis qui a failli trépasser.:lol:

Modifié par x-rap
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...