Aller au contenu

Sortie en kayak en septembre


Salmoni

Publications recommandés

les amis ici ou ailleurs importent peu.  les cyber amis ici ou ailleurs n'importent point plus.  Mais hier et ce matin , apres la mise en ligne de mon récit, je passais parfois voir, voir la suite et voir aussi qui étaient en ligne a ce moment a me lire.

:wacko: si je revenais sur d'anciens sujet, ici, que certains membres chialaient de la tranquillité du site, ou bien peu de contenus nouveaux, et de voir des noms apparaitrent ,et en passant ma souris sur ces noms ca indique qu'ils sont a le lire, et que par la suite , rien, la noirceur suite a leur passage alors je dit que bon, mon récit ne devait pas être a la hauteur tout simplement.

pas de chasse aux sorcières ici en ce moment, et la vie suit son cours normale tout simplement.

ici, ou sur l'autre site concurrent, le noyau des membres qui participent souvent soit au quotidien  ou quelques fois la semaine, est de faible %. Sur ce % plusieurs surfent sur ces 2 sites et d'autres aussi, ce qui apportent du divertissement.

D,autres passent juste pour lirent ou apprendre des trucs sans se manifester

d'autres viennent a la p^che aux spots ou capitaines .

Espérons que si notre prochaine sortie au réservoir en septembre est riche en émotion, le récit qui suivra, en stimulera des nouveaux

:D

Je pense sérieusement a aller acheté mon permis de chasse pour être a jour sur le forum:rolleyes:

Quoique moé aussi j'ai des photos de chevreux :wub:

Qf71ap.jpg[/IMG]

 


Rdw19H.jpg[/IMG]

 


yI9iwL.jpg[/IMG]

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salmoni je débute normalement la chasse cette année, au petit gibier. Je dis normalement parce que chu pas prêt pentoute mais bon si c'est pas cette année c'est l'année prochaine.

J'ai mon certificat du chasseur en bonne et due forme, me manque le permis de chasse je crois, je dois m'informer dans ma boutique de chasse et pêche à savoir si chu ok avec ça... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GeekFisher a dit :

@Salmoni je débute normalement la chasse cette année, au petit gibier. Je dis normalement parce que chu pas prêt pentoute mais bon si c'est pas cette année c'est l'année prochaine.

J'ai mon certificat du chasseur en bonne et due forme, me manque le permis de chasse je crois, je dois m'informer dans ma boutique de chasse et pêche à savoir si chu ok avec ça... :)

Prends ton temps, de toute façon, y a encore trop de feuilles dans les arbres, et comme la chasse à l'orignal commence, tu vas te faire arracher la tête si tu vas au petit gibier durant cette période...

Éric :)

p.s. Oui, il te faut le permis de chasse au petit gibier!!!  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse petit gibier et orignal en même temps, pas une bonne idée ? Cette année, je débute la chasse au canard en kayak, le kayak est modifier camo, reste à trouvé un endroit tranquille , je dit bien tranquille, car c est compliquer de trouvé un endroit, mais bon, je suis en prospection...à suivre, mais la peche c est pas terminer......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...