Aller au contenu

Sortie en kayak en septembre


Salmoni

Publications recommandés

Il y a 4 heures, neo a dit :

Se lever vraiment trop tôt afin d'être présent au rendez-vous fixé à 6h30: Check.

Trouver un chemin "magique" qui nous évitera 4km (aller-retour donc 8km!) de kayak: Check.

Tester les capacités hors route de son véhicule chaussé sur de beaux pneus d'été en fin de vie: Check! :wacko:

S'apercevoir que ça n'existe pas la magie, faire demi-tour et être de retour à la case départ à 10h: Check. -_-

Changer de plan et se rabattre sur un lac facile d'accès: Check.

Demander à tout le monde sur le lac si ils ont des Salad Spoon: Check.

Perdre un Plano plein de leurres ($$): Check. :(

Voir @TImersQC manquer des ferrages: Check, Check et re-check! :P^_^

Retrouver son Plano plein de leurres ($$) en enlevant le siège du kayak: Check!! :huh:

Passer une longue journée avec de vraiment bons gars: Check!

Rentrer à la maison à 20h, brûlé, mais avec pleins de bons souvenirs: check!!

Good job les boys!

 

Ta oblier une couple de chek a manquer des ferrarages de ma part 3chek cest pas asser <_<  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après notre petite sortie vendredi soir moi et Berni on va squatter le stationnement de l'église pour faire la siesta.. Tirmers viens nous rejoindre dans la nuit 

A 5h15 du matin je suis en train de rouler mon matelas de camping dans le camion deux lumières se dirigent vers nous dans le brouillard ,J'ouvre la porte de mon camion :o je sens une forte odeur de fines herbes en feu Ha bein caline @Gramskunk a décidé de venir nous rejoindre :D bin non c Alain qui a kiquer une moufette avec son GMC:rolleyes:

Bon un petit stop au resto question de faire le plein en attendant neo  au rdv pile! a 6h30:wub:

Petite discussion météo ca regarde pas très bien en pm pour le retour rafale de 25 a 30 km de face

A ce moment je me rappelle pas trop qui :ph34r: a eu la brillante idée de parler d'un autre chemin dans le bois pour sauver des km en kayak, Ont regarde ca sur Google ca tient la route Go!!!

Pas question pour les voitures de faire le trajet... Donc neo a embarqué le kayak a Berni et Alain le kayak a Timers un trois heures de pur plaisir...:wub: pour atterir dans un cul de sac:D

On saute au plan B on retourne au petit lac

Une belle sortie de 10h a 17h je crois bien que tout le monde en a eu pour leur argent

Superbe journée avec des poissons au rdv

de mon coté env 10 G.B et 5 Pike dans le kayak et au moins 20 de mal ferré:rolleyes:

On refait cela quant vous voulez les Boys

 

Pour le réservoir je n'ai pas dit mon dernier mot! la belle saison n'est pas terminée...;)

A Suivre pour les interresés

 

Souvenir!!

aHJqXw.jpg[/IMG]

 


AQBBUH.jpg[/IMG]

 


FgL9Gf.jpg[/IMG]

 


whYUt6.jpg[/IMG]

 


VRz9Bc.jpg[/IMG]

 


mEOOUd.jpg[/IMG]

 


zvZH5l.jpg[/IMG]

 


39XLLG.jpg[/IMG]

 


jogjJk.jpg[/IMG]

 


nsobCN.jpg[/IMG]

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle fin de semaine nous avons eux, plein de rebondissements, Martin qui a bien failli passé la nuit dans le bois en cherchant un raccourci pour notre sortie du lendemain. Bien dormi malgré l'arrivé de Sébastien durant la nuit. Un bon déjeuné avec un bon café et nous voila  repartis  à l'aventure en bonne compagnie. J'ai eu l'occasion de testé mes stabilisateurs de kayak et ils ne sont pas vraiment utiles j'ai pêché pas mal debout toute le journée donc je ne penses pas les utiliser et les modifier de nouveau.

Côté pêche 5-6 Achigans et pas mal d'attaques sans ferrage, mais quelle plaisir de les débusqués dans les herbiers. j'ai bien hâte à la prochaine sortie. Une chance que Martin est la pour les photos et il a fait un très bon résumé de notre sortie. J'espère que nous allons finir par aller explorer le lac visé, la prochaine fois va être la bonne. Un gros merci à Néo par la ride en Subaru.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi!!! z'etes pas aller sur le reservoir encore!!!:lol: Quand je vais y aller ça va etre la bonne!!:P

Quoique juste sortir sur l'eau du plan B, j'haierais pas ça...méchant beaux poissons!!;)

Son super les photos, ça donne le gout, meme si j'ai la tete plus a la chasse de ces temps-ci, ça me botte le cul pour mouiller mon kayak au moins une fois encore cette année! La saison est loin d'etre fini!

 

Et Néo...tu es pas le seul a "perdre" de quoi sous le banc!:ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça longs de mettre les photo une par une sur le forum.... avec un youtube 3 minute et le tour est jouer...

 

voici la suite des photo en diaporamas avec mon ami youtube ....lol

une vidéo avec les passe plus extrême du off-road serras mis plus tard...... un nouvel ordinateur qui vas arriver bientot.... 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...