Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 44 minutes, michel1122 a dit :

Je pense que tu capote plus que les ours :lol:

Bonne passe pour en fin de semaine

« Je pense que tu capote plus que les ours »

pense que oui....:ph34r::lol::lol:

quand je vais en voir un vais le laisser manger avant de tirer, vais attendre qu,il lui reste seulement une bouchée...., y va être gros en ta....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, mon ami claude a eu un ours de pris dans son piege a pattes mais l'ours a réussi a se dégager, ca l'air que c'est ravagé une affaire épouvantable autour de l'arbre ou était attaché la chaine, y dit t'a même pas l'idée comment c'est ravagé....:o

pas mal certain que c'est a cause du petit tuyeau de plastique sur le collet, a force de zigonner l'ours a réussi a se déprendre, quand claude m'a montré ses collets l'autres fois me suis dit en moi même, ca va se déprendre de dla....et c'est arrivé, t'enlèverais ca sur un méchant temps ce tube la

pense a ca, s'être approcher de l'ours pour le clancher et il se déprend en même temps, pas sur mais d'après moi ca aurait senti la mer .... a qques part:lol::lol::lol:, faut quasiment que tu te mette une couche avant d'y aller....:lol::lol::lol:

en tk a voir ca avec ses collets, aime ben mieux le clancher a la carabine,    a la carabine in beau p'tit pruneau dans tête ca tombe drette ca, si l'ours  se relève cé p.c. que ya la tête dure en tab.....:lol: 

trap_SNM15

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma chasse a l'ours commence samedi, j'ai préparé mon spot et appaté samedi dernier, ai mis dla bouffe  en ta..., ca  matin vers 6:30 am j'y retourne mettre env 300lbs de tartes au sucre a l'ancienne, env 150 lbs de petes de soeurs, gruau etc, samedi si y fait beau ca devrait être a terre....

pas mal certain que le spot a marché, on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

nJ’espère pour toi pas beaucoup de photo de noursnours cet année faut pas lâcher ces se qui compte il annonce beau en plus

 

Bonne chance :)

bon, de retour de mon spot de chasse, yahooooooooooooooooooo, il y a un ou des ours, mon baril de 45 gallons était presque vide....:o, il y avait en plus pas loin de 200 lbs de stocks a coté du baril et c'était rasé.....:o et il y a des tas de (vous savez quoi).....:lol:

fait que demain soir au plus tard 8:00 pm mon ours est a terre......;)sur sur sur sur sur sur.....:rolleyes::Dsur sur sur sur sur sur sur....., fini le niaisage, la 270 est prete, in beau p'tit pruneau de 130 grain drette dans l'coup ou dans tête, ca va tomber drette la......

ai mis plein plein de bouffe ce matin et vais en remettre demain, 150 minimum de pètes de soeurs pas cuits qui baigne dans la cassonade et son sirop, un bon 25 lbs de petes de soeur déja tout prets, in bon 50 lbs de tartes au sucre a l'ancienne, in bon 35 lbs de gruau etc ....., ils vont capoter  

yé ben mieux de faire beau demain.....

mon permis est acheté, la 270 est prete et le stock aussi, le 4 roues est encore sur le trailer et piner sur le camion ca fait une semaine, voyage avec le char pour pas perdre de temps a piner ca...., ca opère en ta..... 

une fois qui va être a terre, dans les 10 minutes suivant il va déja être sorti du bois, met mon permis après l'oreille et le tire avec mon 4 roues dans la trail jusqu'au chemin, met ca dans le trailer et vais aller le vider plus loin pres d'un ruisseau, il va être super clean, comme si il sortirait de la douche...., ca va opérer en ta...., même en tab....., chu primer a l'os.....

fait que demain soir vais vous mettre la phot de mon ours.....;), sur sur sur sur sur sur sur:rolleyes::lol:, cé sur cé sur cé sur cé sur.....:D

vous l'ai tu dis....., sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur sur......:lol::lol::lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...