Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Posté (modifié)

bon, demain matin a mon tour de préparer mon spot de chasse a l'ours pour la carabine....;)c'est le bon temps, les maragouins sont sortient en ta....., les yogis vont sortir aussi...

a date on a un spot d' appaté pour un de mes amis, pas encore de yogi a venir jusqu'au aujourd'hui mais ce n'est qu'une question de temps

 

on a presque 400 qques lbs de tartes aux pacanes.....:o, ben d'autres sortes de tartes mélangés pas loin de 200 lbs....:o (framboises sucre a la crème, pommes sucre a la crème, sucre a la crème, ancienne, etc etc)  et pas loin de 10 caisses de «petes» de soeurs.....:o  quand les ours vont trouver ca ca va «péter« talleur....:lol:, hier mon boss m'a dit, stéphane, tes ours vont changer de couleur a force de manger des tartes.....:o:lol:, lai ai dis, y changeront tedben pas de couleurs mais y vont faire du cholestérol....:lol::lol::lol:

https://www.google.ca/search?q=pete+de+soeurs&rlz=1C1PRFA_enCA415&espv=2&biw=1680&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiq85_hrPvMAhXB54MKHbRhA9oQsAQILg&gws_rd=cr&ei=EQJJV4rkCoi0yAKD265A#tbm=isch&q=pete+de+soeurs+boulangeries+st-donat

pas mal certain de récolter mon ours la fds prochaine

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michel1122 a dit :

Ton chum qui trappait l'ours a t'il prit quelque chose a date ou ses tranquilles dans son coin :)

non pas rien  encore, le piège n'est pas installer tant et aussi longtemps que les ours ne sont pas venu...

quand un trappeur met un piège il faut qu'a touts les jours  il aille voir le piège, dès que les ours vont être venu une première fois a son spot il va installer le collet a patte dans une chaudière   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

non pas rien  encore, le piège n'est pas installer tant et aussi longtemps que les ours ne sont pas venu...

quand un trappeur met un piège il faut qu'a touts les jours  il aille voir le piège, dès que les ours vont être venu une première fois a son spot il va installer le collet a patte dans une chaudière   

STEF j'ai rien a faire demain sa te tente tu d'aller faire de vtt dans le bois et prospecter des nouveau spot et aller au petit lac à truite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, E.Richard a dit :

STEF j'ai rien a faire demain sa te tente tu d'aller faire de vtt dans le bois et prospecter des nouveau spot et aller au petit lac à truite 

vais voir miss météo ce qu'elle dit....:)

pas été a l'ours aujourd'hui, beaucoup trop chaud....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, mon amis Claude viens de me téléphoner, les ours sont a deux spots de chasse, ca ne sera pas long qui va en avoir un de pendu dans son garage, a  partir de vendredi il devrait en avoir un a terre.

faut que je me dépêche a aller appater ma place, voulais y aller en fds mais y faisait beaucoup trop chaud...

vais y aller soit demain matin de bonne heure ou jeudi, en fds  si y fait beau ca va péter ,  une shot de 270 drette dans tête, ca va finir la.....;)

aux menu, tartes aux pacanes, tartes de toutes sortes, petes de soeur, gruau, cassonade et hier j'ai eu  60 lbs d'amandes entières, 2 caissses d'amandes ....y von capoter ben raide...., les écureuils aussi...:lol: 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...