Aller au contenu

Je me présente


Claude Trottier

Publications recommandés

Bienvenue,

Je te comprend, ma conjointe aussi aime la pêche, j’achète presque toujours en double mais parfois en douce le lui dire... Quant elle foulle dans les coffres et qu'elle remarque un nouveau leurre, je fais l’innocent en disant: Boff ça fait un bout que j'ai ça.

Tu va t'amuser ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil.

Oui Bruno j'ai changé mon Mr Pike. Nous étions tannés de geler lors de nos sorties de début et de fin de saison... Ça prenait

un windshield ... Mais on m'a quand même pas tordu le bras bien fort. Pas que je n'aimais pas le Mr.Pike mais un nouveau bateau , c'est toujours plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Claude Trottier a dit :

Faudrait vraiment qu'on se guide mutuellement pour voir si les Lund sont toutes aussi bonnes... C'est mon 3e et je m'ennuie parfois de ma Rebel 16.

J'ai un rebel 1650 sport je l'adore mais si j'avais un tyee je pense que je pourrais oublier mon Rebel je me demande bien pourquoi il vous manque parfois vous avez l'air de bien connaître ses bateaux ´´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, y faut croire que les besoins change avec le temps et le style de pêche que l'ont pratique. Plus ont aquière de l'expérience plus les besoins augmentes et le bateau grossis. La pêche dans un rebel 16' et un Tyee ben cela n'est pas vraiment la même chose, l'un nous rapproche de l'essenciel et l'autre nous apporte plus de confort et de luxe. Je suis pret à pêcher avec toi sur le Champs mon Claude. A+ :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lund. Ma rebel 16 passait partout, je suis allé à des endroits où on la replaçait sur le trailer à bras ou presque... Des endroits où pour s'y rendre on débarquait et on la poussait ou tirait pour accéder au lac par une petite rivière peu profonde... Pour ces aventures là elle me manque, mais j'apprécie tout autant ma Tyee pour le confort , la puissance et la sécurité qu'elle m'apporte dans la vague de 3 pieds. Oui je connais la marque assez bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...