Aller au contenu

Tournoi Sleepy Hollow 18 juin 2016


nextstep

Publications recommandés

bon de retour....

pas facile...comme l'an passé...sur une cinquantaine de participants, seulement une douzaine ont prit des bass.

Felicitation au premier (un ontarien je crois) qui a tout rafler, 1ere position au bass,  gagnant du lunker et du plus grand nombre d'especes en plus....son voyage a été payant!

Un gros bravo a Chris et Scott et tous ceux qui se sont impliquer la dedans, c'est tellement une belle journée...j'espere vraiment que ça va revenir en 2017!

 

Félicitation a Yatak je crois pour sa 2e et a Geek pour sa troisieme....ça jouait tres serrer.

 

De mon coté, pas un mautadit achigan...j'en ai vu plein, j'ai eu des touches, mais mauzusse qui faisait la fine bouche.

Des fouettes de pikes, j'en ai prit 3 ou 4...en bas de 20 pouces, pas la peine de prendre une photo...quoique je devrais...ça aurait compter pour le plus grand nombre d'espece...

 

A un moment donné, il y avait tellement de perchaude et de crapet qui gossaient mes leurres que je me suis mit un atomic teaser.....et j'en ai prit quelques-uns....j'me disais meme qui doit avoir un mega bass pas loin qui attend juste ça de gober un mini leurre!

 

J'ai vu de la carpe en masse....il y en avait qui était en mode fraie...

 

J'ai vu un esti de beau poisson castor...je garoche mon spinnerbait juste en avant de lui...semble pas interressé...et avec le vent (encore tres présent cette année mais quand meme moins pire que l'an passé) je le perd de vue.

Je reste dans le coin et je m'ancre...je fais une couple de lancer et au bout de 15 minutes, Surprise!!! Je vois tu pas mon castor revenir...j'ai fais 3 lancer pour enfin pouvoir le déjouer. Un beau, encore avec sa couleur de fraie vert radioactif!

J'ai pas de puise, il a une belle dentition....je le laisse a l'eau pendant que je sors mon kodak...pendant de temps là, il décide d'aller s'enrouler dans mon ancre...crotte...

Pendant que je demele tout ça avec lui au bout de la ligne, la corde de mon ancre se mele dans ma sonde de sonar.....recrotte....quand j'ai tout démeler ça et enfin pret a le ramasser...3-4 coup de tete et il se décroche...pas grave, mais il aurait surement été bon pour le lunker, qui a finalement été un petit pike de 24 pouces et des poussieres...

L'eau était cristalline...pourtant je peche la meme riviere un peu en aval et en ce moment c'est brun chocolat intense!!

Donc j'aurais peut-etre fait le lunker si j'aurais pas perdu le poisson castor et une égalité pour les especes...:lol: gros jambon.

Donc note a moi-meme pour l'an prochain...prend des photos de toutes toutes toutes....amene une puise ou encore un Lindy Glove et apprend a pecher dans de l'eau propre...:lol:

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perchaude, deux crapets soleils, et une super belle journée !

Comme tu dis nextstep, wow l'eau était très clair ! Je pêche aussi un peu plus haut sur la rivière et on ne voit rien. C'est amusant d'explorer visuellement les fonds à la recherche de poisson. Pas beaucoup de prise dans mon cas, mais j'ai pu voir quelques bêtes bien pénard dans la fond de l'eau.

Proche du pont à train, il y avait un banc de 6-7 poissons... Je croyais que c'était de l'achigan, mais la je commence à penser que c'est la carpe dont Nextstep parle, où peut-être une autre espèce?...

 

À l'an prochain j'espère

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...