Aller au contenu

Miramichi...???


neo

Publications recommandés

Il y a 6 heures, nextstep a dit :

Je pense qu'on aurait dû aller sur le petit Magog à la place....je laisse Néo vous faire le compte rendu de hier soir!!!!!

 

ha oui !!!, vous auriez dû revenir pour aller au petit Magog puisque , vos objectifs pour toute la fin de semaine ont été atteints en moins de 3 heures :P 

maintenant , la monotonie va vous blaser suite a la capture de bars a répétition et le reste du voyage risque de vous paraitre tres long :lol:

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais un peu découragé au début....j'en avais 3 de prit alors que Néo était rendu à plus de 20....

il m'a passer un de ses leurres et tout à changer...j'avais des attaques a pratiquement tous les lancers! Aujourd'hui c'est un autre jour, on verra qu'elle sera le leurre magique! On a aussi vu les bouillonnent à la surface de l'eau juste à côté de nous, c'est carrément dément!!!

on quitte l'hôtel drette là pour retourné à l'eau!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne matinée, la rivière pratiquement miroir mais ça n'a pas durée longtemps. Grosse rafale de vent, le courant et la marée descendante faisaient qu'on dérivait en TA!!!! Pas le choix de s'ancrer.

Neo a seulement amener sa moucheuse. Une douzaine de poisson pour lui. De mon côté, j'ai pas vraiment compté mais j'ai du en prendre une trentaine! C'est trop fou! Et dans le courant de la marée qui descend, les combats étaient malades!! Même pour les petits.

j'en ai prit un beau gros, combat de fou, mais ils s'est décroché juste au bord du kayak lorsque j'ai essayer de le prendre par la bouche. Je dirais qu'il avait 28-30 pouces de long facile, et bien dodu....pas grave j'ai rendez-vous avec tantôt!

du gros vent ce pm avec risque d'orage mais ça va se calmer pour se soir.

 

les locaux pêche beaucoup à la traîne...mais ça ne semble pas mordre en fou pour eux....au lancers, ça "bite" presqu'au chaque lancé....quand ça ne mord plus , on perd pas de temps et on change de place!

:)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...