Erazorhead Posté(e) Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 20, 2015 Je vais passer quelques jours chez ma mère avant Noël. J'espérais de la pêche blanche mais je pense sérieusement sortir mon canot ou la chaloupe. Qui sera sur l'eau pour l'ouverture de la saison hivernale ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 J'hesite entre le massawippi et le petit lac magog... Je pense à ça la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazorhead Posté Décembre 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 J'ai jamais pêché le Massawippi. Je vais y aller au plus simple, sortir le canot de la remise et le mettre à l'eau... ou embarquer avec toi pour le Massawippi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 Merde, si j'étais dans le coin, j'irais vous rejoindre , en kayak, sur le Petit Magog!! Sérieusement, bien habiller (habit de flottaison et tout), dans un kayak de pêche hyper stable (mon Lure!), près de la civilisation et en gang, je n'y vois pas de problème!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 Un aller-retour mardi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moipaslautre Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 J'hesite entre le massawippi et le petit lac magog... Je pense à ça la j'irais bien avec toi mercredi ou vendredi sur le maassa,et on essaiera qq streemer et qq leures que je viens de reçevoir.si c possible avertie moi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 1h pour pêcher, c'est en masse! Ben non, ma blonde est en congé... Mais reste à voir ça avec elle... Ce n'est pas gagné... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 Merde, si j'étais dans le coin, j'irais vous rejoindre , en kayak, sur le Petit Magog!! Sérieusement, bien habiller (habit de flottaison et tout), dans un kayak de pêche hyper stable (mon Lure!), près de la civilisation et en gang, je n'y vois pas de problème!!Hey!! J'ai pas hiverniser mon kayak encore je me chercher quelque heurs de libre pour aller a chasse au Pike sur le petit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 Peut être sortir le gros kayak 50hpPasse pas du coté de St-Catherine je vais vous garocher des roches Fait moi signe je travail la mardi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkar Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 aurrais été équiper pour l'hiver en kayak, j'aurrais été moi étout en gang sur le ptit maggo.... lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés