Aller au contenu

Nouveaux produits 2015-2016


Publications recommandés

Salut les gelés ^_^

 

Avez vous acheté ou prévu acheté du nouveau pour la saison à venir ?

 

Moi pas de gros achats cette année considérant que l'an passée j'y ai pas été de main morte (flasher, 2 cannes/moulinets, et pleins de leurres).

 

Mais j'aimerais acheté la nouvelle canne 13 fishing widowmaker en med-light pour le doré avec de petits leurres ou grosse perchaude avec leurres moyens. :wub:

 

Et peut-être une salopette, j'ai déjà un manteau mustang flottant, j'sais pas si je devrais acheté des pantalons flottants ou si le manteau fait deja le travail à lui seul. Une chose est sur, sa me prend une salopette.

 

Et vous ?

 

 

Salut.

 

Un bon prix! 297 avec taxe et shipping! 

 

http://www.thefishinhole.com/index.cfm?action=product&sale=1&se=27546

Modifié par JackStrap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, moi j'ai un manteau flottant Mustang. L'an passé, j'ai décidé de m'acheter des salopettes flottantes (Striker Ice Predator, que je recommande fortement!!).

 

Le meilleur achat que j'ai fait (ça et mon sonar)!!!

 

Aujourd'hui, si un ami me demandais quoi acheter, je lui dirais d'acheter les salopettes AVANT le manteau!

 

Pourquoi?

 

Parce qu'elle flotte (et que tu flotteras même si tu ne porte que les salopettes... Chercher sur Google, pleins de beaux p'tits vidéos qui en font la démonstration et qui brise le mythe de "la tête en bas") et qu'elles sont hyper confortables!!!

 

Parce que tu les porteras en TOUT temps, de 0C à -40C!!! Un manteau qui flotte, déposé sur le traîneau parce qu'il fait trop chaud, c'est comme un VFI dans le coffre d'un bateau...

 

Et comme mentionné, je suggère fortement Striker Ice... Moins cher que Mustang et vraiment du bon stock (HYPER confo, très très souple, impossible de se douter que ça flotte! Contrairement à mon Mustang...).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

 

J'ai vue ceci sur Kijiji.. Ses à Quebec mais bon. SI quelqu'un en cherche un...

 

 CLAM modèle KENAI no: 8391

 

http://www.kijiji.ca/v-peche-camping-plein-air/trois-rivieres/abri-peche-sur-la-glace-traineau-marque-clam-neuf/1053210289?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par Dom12
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce gars là que j'ai acheté l'an passé! Je ne sais pas où il achète, mais je serais ben curieux de savoir!

 

La tienne ( celle que tu lui as achetée ), est-ce le même modèle?

 

Si oui... soit il trouve un bon deal sur internet et fait une couple de piastres en les revendant sur Kijiji, soit il a une fichue bonne méthode pour faire... Du vol à l'étalage!!!

 

Ou bien après t'avoir vendu sa première.... Qu'il n'aimait pas, il s'en est racheté une seconde... Et il a constaté qu'il ne l'aime pas plus.... héhé!!!

 

Mystère...........

 

Éric  ='-'=

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 53 pied ca se vide vite en ta!

Yont retrouver le container de lingot d'argent au coin de la rue de ma shop...

Un container de lingot!!

Des tentes ça doit être moin surveiller ;)

 

os*i c'est pour sa tu dépense sans compter

 

moitier moitier au je call la POPO :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...