Aller au contenu

assurance prix faite le test


E.Richard

Publications recommandés

Le casing de ses gps intégrée ou installer soie même son frabriquer à ma compagnie LOL

C'est la même chose avec ajusto avec desjardins

Je l'avais et j'ai crisser sa au poubelle tu fait attention toute l'année et le il me donne 15% de réduction et le prime est 1102 son malade j'ai trouver à 892 sans avoir cette bebelle la LOL

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne...  Qu'est-ce qui est le plus important ?

 

Avoir le meilleur prix possible...  ou le meilleur service possible ?

 

 

Aux fêtes, j'ai eut un merveilleux refoulement d'égoûts dans la cave...

Je ne savais pas qu'il y avait un service 24/24 - 7/7...  quand j'ai su, j'ai appelé !

Si çà avait été catastrophique, ils m'envoyaient une équipe de nettoyage immédiatement... en pleine nuit !

Comme c'était pas urgent, ils les ont appelés pour 8:00 am.

À 10:00 am, l'ajusteur était déjà passé ici et avait déjà une entente avec les nettoyeurs...

À midi, la pelle commençait à creuser... à 5:00 pm la réparation était terminée et le nettoyage intérieur était très avancé !

Le lendemain matin, ils sont revenus pour terminer, désinfecter, et ventiler.

En 36 heures, c'était réglé ! ;)  durant les fêtes... et j'ai appelé un dimanche... !

 

Un mois plus tard, j'avais mon argent...

 

Alors, je me demande, qu'est-ce qui est le plus important... le prix, ou le service ?

Cette année, je ne magasine pas, je reste avec eux ! ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense que les assurances de touts genres, bateaux, maisons etc etc est un des plus gros «racket» qui existe, pense que c'est pire que le marché de ventes des automobiles usagés faut que tu magasine et pas a peu près....

 

pour notre maison a chertsey, celui qui remporte haut la main la «palme d'or» est wawanesa, ils demandaient $2700 +taxes par année pour assurer la maison et le garage..... :rolleyes:  en plus ils n'assuraient pas le réservoir a l'huile qui est a l'intérieur.... :o, avait dit au courtier, ne veut pas acheter  des parts dans wawanesa, on veut juste assurer la maison.... :lol:

 

lui avais dit, vous êtes pas «dedans» pas une minute.....!!! :D

 

j'ai magasiné et finalement trouver un super bon prix avec «intact» assurance, assuré full top, réservoir a l'huile inclus et dégat d'eau et responsabilité civil pour $900 qques taxes inclus.... 

 

mais il y a une chose que je ne comprend pas et ne comprendrai jamais est la valeur qu'ils donnent si jamais la maison et le garage  sont une perte totales et ce pour pratiquement toutes les assurances.

 

pour notre maison et le garage si jamais il y a une perte total la valeur est de $604,000, ils nous payerais $604,000, ai dit aux courtiers ben weillon, on a payé la maison et le garage inclus $136,000

 

ils m'ont dit que pour reconstruire la maison et le garage avec la main-d'oeuvre et le cout des matériaux d'aujourd'hui  c'est ca que ca couiterait..... :blink:

 

leur ai dit, ca pas de bon sens....., ils ont dit en plus vous restez en région «éloignée».... :rolleyes:, les détaillants de matériaux et la main d'oeuvre c'est loin.... :huh:, leur ai dit on a un gros patrick morin a 2km max de chez nous et de la main d'oeuvre a 30 minutes de chez nous yen a a la tonne..... 

 

tout ca pour dire que la valeur de reconstruction joue beaucoup sur le prix de la prime d'assurance.....

 

et pour notre assurance automobile, ca baisser de presque $500/anné juste p.c. que on est pas a montréal..... :o

 

fait que, pour rester a montréal ca coute plus cher d'assurance auto et habitation, tu payes plus cher pour financer pour le transport en commun ($25)..... :angry:  et tu payes (taxes spéciales $50/année par véhicules)..... :angry: pis y charge $500/année pour mettre ton bateau a l'eau, comme on dit, ca donne pas le gout d'y r'tourner....     

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne...  Qu'est-ce qui est le plus important ?

 

Avoir le meilleur prix possible...  ou le meilleur service possible ?

 

 

Aux fêtes, j'ai eut un merveilleux refoulement d'égoûts dans la cave...

Je ne savais pas qu'il y avait un service 24/24 - 7/7...  quand j'ai su, j'ai appelé !

Si çà avait été catastrophique, ils m'envoyaient une équipe de nettoyage immédiatement... en pleine nuit !

Comme c'était pas urgent, ils les ont appelés pour 8:00 am.

À 10:00 am, l'ajusteur était déjà passé ici et avait déjà une entente avec les nettoyeurs...

À midi, la pelle commençait à creuser... à 5:00 pm la réparation était terminée et le nettoyage intérieur était très avancé !

Le lendemain matin, ils sont revenus pour terminer, désinfecter, et ventiler.

En 36 heures, c'était réglé ! ;)  durant les fêtes... et j'ai appelé un dimanche... !

 

Un mois plus tard, j'avais mon argent...

 

Alors, je me demande, qu'est-ce qui est le plus important... le prix, ou le service ?

Cette année, je ne magasine pas, je reste avec eux ! ;)

 

 

Jean, les deux....., tu peux avoir un super bon prix et un super bon service, faut que tu magasines.....

 

pour savoir si une assurance est «bonne», tu appelles au BAC, bureau d'assurance du canada et tu leur demande si l'assureur que tu a choisi est «recommandable».... ;)  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème, pour le côté ''service''... On ne le sait qu'une fois qu'on a fait une réclamation...

 

J'ai eu une fois à faire une réclamation, avec ''Pro-Mutuel'', et, wow!!!  Ce fut incroyable.

 

Service rapide et impeccable.

 

Et dans mon secteur, ce sont eux qui sont le plus agressifs sur les prix, donc pas de raison de changer...

 

Seul bémol, ils n'assurent pas les bateaux.  Pas grave, je suis allé avec la Capitale, très concurrentiel et, ils offrent la couverture Air-Médic familiale incluse dans le tout.  Pour moi, c'est important.

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/8/2015à12:54, StevenGirard a dit :

Kingpolaris ===> Tu passes par la===>  https://www.clicassure.com/assurance-bateau.aspx

 

Le courtier qui m'a recontacté se nomme:

 

Jean-Paul Pépin

Tél.: 819-791-8512

 

il représente 4 compagnies, moi j'ai eu tout couvert de A à Z pour 400$

 

April Marine

Nautimax

Global Nautic

Pacific Marine

 

Et E.Richard, normalement jusqu'a 25 hp tu peut mettre avec l'assurande maison, mon autre chaloupe l'était, mas plus haut ça prend une assurance a part.

 

 

 

Salut !

 

En fait, pour la possibilité de mettre ton bateau sur l'assurance habitation, ça dépend en effet de la force de ton moteur mais également de la compagnie d'assurance. Ce ne sont pas toutes les compagnies qui ont une assurance spécifique au bateau. Personnellement, j'ai une princecraft holiday dlx avec un mercury 50 HP et elle est sur mon assurance habitation. Je suis assuré chez Desjardins et ça me coûte 242$ assuré full. Par contre, j'ai 2 voitures, maison et bateau ce qui donne un bon rabais.

 

Comme plusieurs l'ont mentionné, la clef est simple, il faut magasiner ! On est toujours en mesure de faire baisser les prix à gauche et à droite. Pour clicassure, ça dépend du monde. Personnellement, les prix que je recevais sur le site étaient très élevés. J'ai fait plusieurs appels à la place dans différentes compagnies et j'ai obtenu un bien meilleur prix. Lorsque l'on soulève le fait que le prix est élevé aux agents de ventes directement, ils ont souvent la possibilité de contacter des agents séniors ou leur gestionnaire et ils trouvent un meilleur prix comme par magie :)

 

C'est plus long et plate à faire, mais beaucoup plus efficace ! (pour ma part en tout cas)

Bon magasinage :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact

 

moi les trucs click assure et compagnie ( il existe aussi la meme chose pour les assurances hypothécaires , un comparateur de prix )  , je n'y croie absolument pas.

 

ne serait ce que parce que les compagnies mettent a jour leurs prix et surtout leurs promo tres régulièrement, et je ne voie pas comment ils font pour s'ajuster rapidement dans leur comparateur. C'est juste pas possible.

 

en plus , pour les assurances hypothécaires, c'est infaisable de comparer correctement, car les parametres qui font varier le prix sont trop nombreux . 

Modifié par thierry
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...