Aller au contenu

assurance prix faite le test


E.Richard

Publications recommandés

J'ai reçu cette semaine mon renouvellement d'assurance et ouch 1102$ pour mon vus sa me coûtait 850$ quand j'avais 2 camion

Faque j'ai été sur interner et j'ai fait ma soumission sur clicassure.com sa pris 5 minutes et tu reçois 3 soumission dans les prochain 24 heures

J'ai déjà reçu 2 en moins de 10 hrs et une m'offre pour la même assurance 792 $tx inclus

Le choix est pas dure à faire hein

Je vais faire la même chose avec les assurance maison.bateau.roulotte fini de se faire fourrés

Aller essaiyer sa tout suite vous m'en dirais des nouvelles

J'ai vue ont peut même assurer nos animaux aussi LOL ont est vraiment rendu la LOL

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette semaine mon renouvellement d'assurance et ouch 1102$ pour mon vus sa me coûtait 850$ quand j'avais 2 camion

Faque j'ai été sur interner et j'ai fait ma soumission sur clicassure.com sa pris 5 minutes et tu reçois 3 soumission dans les prochain 24 heures

J'ai déjà reçu 2 en moins de 10 hrs et une m'offre pour la même assurance 792 $tx inclus

Le choix est pas dure à faire hein

Je vais faire la même chose avec les assurance maison.bateau.roulotte fini de se faire fourrés

Aller essaiyer sa tout suite vous m'en dirais des nouvelles

J'ai vue ont peut même assurer nos animaux aussi LOL ont est vraiment rendu la LOL

 

C'est pas fou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, à chaque renouvellement il faut magasiner.

C'est ce que je fais et je fini toujours par baisser le prix

En 8 ans j'ai fait 4 assurance différente pour l'auto

Mais la maison sa fait 14 ans que j'ai pas magasiner sa et je vais le faire ce soir pour économiser encore plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...