Aller au contenu

assurance prix faite le test


E.Richard

Publications recommandés

Passe par les assurance maison sylvain

Je sais que tu est encore avec tes parents au pire donne la différence au parent

 

Eux sont avec Banque Nationale et pour moi, les prix frisent le ridicule tellement qu'ils ne sont pas là......

 

Je les magasine à tout les ans mes assurances et je fini toujours par avoir des bonnes économies sur le prix de mes assurances...

 

Je paies 355$ par années pour mon Hudson avec un 115 hh 2009 chez La Capitale  ;)

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été longtemps avec le groupe Cyr à St-Eustache, la madame qui s'occupait de mon dossiers arrivait toujours à accoter le prix des compétiteurs, mais l'année passée elle n'était pas capable des accoter, j'ai donc changer mon bateau pour La capitale et mon camion pour SSQ. Au renouvellement de mon camion au mois de juin, elle m'a appelé et avait un prix plus bas que SSQ et en plus, j'ai le lecteur Maconduite pour 6 mois dans mon camion et jusqu'à présent, si ça finirait là, j'aurais un rabais de 15 % sur ma prime....donc faut magasiner....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un exemple pour mon VUS que j'ai faut avec clic assure

Avec desjardin il.me dissait 1102

Avec clic assure j'ai eu 3 soumission

SSQ à 946 $

La capital à 838 $

All state à 792 $

Donc en 5 minutes j'ai remplie un formulaire et j'ai économiser 310 $

Je vous le dit faire le test c gratuit et vous faite le choix après

Le but de se site est que les compagnie savent qu'il vont avoir de la concurrence et donne un meilleur prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été longtemps avec le groupe Cyr à St-Eustache, la madame qui s'occupait de mon dossiers arrivait toujours à accoter le prix des compétiteurs, mais l'année passée elle n'était pas capable des accoter, j'ai donc changer mon bateau pour La capitale et mon camion pour SSQ. Au renouvellement de mon camion au mois de juin, elle m'a appelé et avait un prix plus bas que SSQ et en plus, j'ai le lecteur Maconduite pour 6 mois dans mon camion et jusqu'à présent, si ça finirait là, j'aurais un rabais de 15 % sur ma prime....donc faut magasiner....

 

 

j'ai le lecteur «Maconduite »...... :rolleyes: 

 

dit moi pas que tu es rendu «pépère»..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...