Aller au contenu

assurance prix faite le test


E.Richard

Publications recommandés

comme x-rap...des assurances ça se magasine comme un char...A chaque 2 ans, on change d'assureur ici...

Pareille pour Vidéotron et ces trucs là (internet, cell, télé)...tordez leur un bras...sont capable en masse de baisser! ;)

Je suis à veille de faire le ménage dans sa aussi mais le compte est au nom de ma blonde faut qu'elle ajouté mon nom pour que je puisse avoir un droit de parole selon eux

Hey 180 $ pour tv . internet. Et téléphone quond se sert même pas ont le garde juste pour que les enfant puisse nous rejoindre sur nos cell en cas de besoin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingpolaris ===> Tu passes par la===>  https://www.clicassure.com/assurance-bateau.aspx

 

Le courtier qui m'a recontacté se nomme:

 

Jean-Paul Pépin
Tél.: 819-791-8512
 

il représente 4 compagnies, moi j'ai eu tout couvert de A à Z pour 400$

 

April Marine
Nautimax
Global Nautic
Pacific Marine

 

Et E.Richard, normalement jusqu'a 25 hp tu peut mettre avec l'assurande maison, mon autre chaloupe l'était, mas plus haut ça prend une assurance a part.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingpolaris ===> Tu passes par la===> https://www.clicassure.com/assurance-bateau.aspx

Le courtier qui m'a recontacté se nomme:

Jean-Paul Pépin

Tél.: 819-791-8512

il représente 4 compagnies, moi j'ai eu tout couvert de A à Z pour 400$

April Marine

Nautimax

Global Nautic

Pacific Marine

Et E.Richard, normalement jusqu'a 25 hp tu peut mettre avec l'assurande maison, mon autre chaloupe l'était, mas plus haut ça prend une assurance a part.

J'ai un 30 hp et sa a passer avec celle que je suis présentement

Je vais voir se soir si sa passe avec un autre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vl'a une douzaine d'années via le bureau où ma femme travaille ils avaient organisé un groupe pour les assurances maison et autos. Le prix était très intéressant et après plusieurs années on croyait toujours bénéficier d'un prix compétitif à cause du prix ''collectif''. Voilà 5 ans quand mon garçon à voulu assurer sa première voiture on a décidé de magasiner en même temps. Notre prime pour les deux véhicules déjà assurés et la maison on presque diminué de moitiée. Depuis ce temps, chaque année on vérifie les prix. Actuellement on est assurés avec Banque Nationale qui étaient très agressifs cette année.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nr sans frais de l'Industrielle Alliance pour vos cotations auto-maison : 1866 650 4641

 

code promo = L36419

 

la promo actuelle , valide jusqu'au 3 octobre , c'est l'envoi d'un cheque pouvant aller jusqu'à 150 piasses, si ma mémoire est bonne

 

 

En général , IA est pas mal dans les prix par rapport a la compétition

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à veille de faire le ménage dans sa aussi mais le compte est au nom de ma blonde faut qu'elle ajouté mon nom pour que je puisse avoir un droit de parole selon eux

Hey 180 $ pour tv . internet. Et téléphone quond se sert même pas ont le garde juste pour que les enfant puisse nous rejoindre sur nos cell en cas de besoin

 

Je dois avouer que c'est ma blonde qui s'occupe de ça, elle est pas mal bonne et patiente pour faire baisser les prix...

 

 

On est avec vidéotron, l'autre jour, presque 21h, ça sonne a la porte...ma blonde répond, moi je suis au sous-sol sur l'ordi, j'entend le gars parler avec son gros accent...Bonjour, je travaille pour Bell, bla bla bla...

 

Je me dis qu'elle va le revirer de bord...BEN NON, elle le laisse rentrer...il vend son affaire, Bell Fibe avec le meilleur décodeur enregistreur, internet haute vitesse, 2 cellulaires....tant par mois...J'entend le prix...c'est vraiment pas cher...prix tres aggressif....ma blonde signe des papiers et le gars s'en va...dans une semaine, l'installateur de bell va venir installer tout ça.

 

Je monte en haut, je regarde ma blonde et je lui dis, kessé t'as faite là...oui c'est moins cher, mais perdre mes adresses email...changer de cell...ça me tente pas trop....

 

elle me dis, attend un peu....vidéotron vont voir qu'il ont une demande de débranchement de la part de bell et vont surement rappeler pour nous demander pourquoi on veut changer de compagnie...et on a une semaine pour annuler le contrat de bell

 

comme de fait, 2-3 jours plus tard vidéotron appel, et ma blonde leur tord la vis...on reste avec vous si vous nous faites ce prix là, avec 2 décodeur enregistreurs (on en avait juste un)...et apres plusieurs minutes, y'ont fini par dire oui....

 

sti qu'est hot ma blonde! :wub::lol: :lol:

Modifié par nextstep
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...