Aller au contenu

Résumé de mi-saison Lac Albanel


LacAlbanel

Publications recommandés

Tu devrais être guide Éric ! Avec des photos comme ça, tu aurais des clients en TA !

 

Pour ton problème d'équilibre et d'appareil photos, il y a plusieurs modèles qui sont à l'épreuve de "l'eau molle" :D . Un certain membre du forum pourrait peut-être te trouver un "deal" sur un certain site ? :ph34r:;) Ou sinon, faut arrêter les champis  :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux etre fier de ta saison car compte tenu de la meteo de merde que l on a eu.tu as un tableau de salmonides qui fait l envie de plusieurs pêcheurs.

Seul ombre au tableau..le dore au fleuve il ne faut pas que tu te decourages avec ca..moi a date c est ma meilleur saison a vie sur ce plan d eau .on ira faire quelques sorties ensemble et ton moral devrait revenir

De toute façon , je t en dois une c est toi qui M a initié à ce merveilleux plan d eau il y a près de 3 ans .

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les boys!!!

 

Devenir guide?  Je n'aurais plus le temps de pêcher!!!  Jamais!!!  :)

 

Ne me prenez pas trop au pied de la lettre, je suis très heureux de cette belle saison, y a juste mon Gros Ruisseau qui me boude mais, dès que je me décide à aller prospecter plus en amont, ce sera réglé...  

 

De toute manière, la pêche d'automne s'en vient, la VRAIE saison pour le Fleuve....  Espérons que la neige arrivera tard cette année, afin de pouvoir encore sortir jusqu'en Décembre!!!

 

Éric  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle demie saison mec... Concernant ta mouchetée de 23''..la dernière que j'ai vue  exactement de la même taille qui fut prise à coté de moi...Elle a pas coutée cher de gaz... Drette en haut des chutes de l'usine d'eau de Loretteville en face des quais à Kayak là ou les gros arbres penchent sur la rivière...Surprenant!

 

Concernant les photos ici..tu fais tout ton post..puis avant de le mettre , tu compte les photos,,rendu à 10,,tu sélectionne le reste de ton post et choisit couper..puis tu mets ton post et te dépêches à y répondre en cliquant coller pour le reste du post!   m'en vient pas pire la dedans loll   ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...