Aller au contenu

Publications recommandés

moi aussi j'aprécie de vous cotoyer dans ce médium agréable et souvent très drole qui aide a passer l'hiver et les dur moments de la vie ,qui de nos jours on dirait plus communs qu'on voudrait .merci

• Like 3
  • 1 month later...
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Bonjour à tous, chers membres et visiteurs de Pêche QC! Au cours des derniers jours, que dis-je, depuis le tout début et lancement de ce site, j'ai fait face à une multitude de remarques, comment

Pour moi, la mission première d'un site comme QC est d'INFORMER les membres !   On y vient pour échanger, conseiller, critiquer et rassembler...   Qu'il y ait des soubresauts de mauvaise humeur à l'oc

Juste un petit mot d'encouragement pour ceux qui maintiennent ce site à bout de bras. J'imagine bien que ça ne doit pas être toujours facile et je vous remercie de le faire parce que contribuez à teni

Le 29/03/2016 à 15:32, Gabriel Touchette a dit :

Faites attentions les gars, le remarketing ça vient de vos browsers (cookie lors de vos navigation antérieurs) pas de PêcheQC...

:rolleyes:;)

• 7 months later...
  • 1 year later...

Bon un petit peu de ménage s’imposait…

Je ne suis pas ici pour régler les chicanes d’enfant… La majorité d’entre vous êtes en âge d’être mon père… Je m’attends donc à un minimum de sérieux et maturité.

Vous n’avez pas à vous aimer tous, mais il est primordial de se respecter. Il en va de même pour la communauté. Je paie tout de ma poche afin que nous puissions avoir un endroit ou jaser de pêche ou vos informations ne sont pas vendues à votre insu comme sur Facebook…

Je suis un gars correct, qui aime la pêche et a investi beaucoup de son temps pour mettre ce site en place. Je n’accepterais plus de commentaire désobligeant ou irrespectueux envers la communauté et la plateforme…

Je pense qu’il y a moyen de s’amuser et de partager dans une atmosphère le fun…

Je vous invite à relire ce message :

Au plaisir!

• Like 5
  • Thanks 2