Aller au contenu

Mais c'est quoi Pêche QC?


Publications recommandés

Oufff....  J'ai dû rater un bout.

 

Colab, as-tu un ou des exemples à nous montrer?

 

Car j'avoue que je ne te suis pas.

 

Éric

 

Ici il n'y en a pas ailleurs oui.

 

Même des débutants se font dire va dans la rubrique recherche et tu vas trouver plein d'infos, sujets déjà traité et autres bêtises....

 

La moindre des choses c'est guider les nouveaux, même en leur mettant des liens du sites ou autres comme on fait ici et ci ça plait pas à la personnes qu'elle ne réponde pas.

 

Des exemples y en plein et je ne les répertories pas pour le plaisir, c'est un constat que moi et d'autres on déjà fait ailleurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il n'y en a pas ailleurs oui.

 

Même des débutants se font dire va dans la rubrique recherche et tu vas trouver plein d'infos, sujets déjà traité et autres bêtises....

 

La moindre des choses c'est guider les nouveaux, même en leur mettant des liens du sites ou autres comme on fait ici et ci ça plait pas à la personnes qu'elle ne réponde pas.

 

Des exemples y en plein et je ne les répertories pas pour le plaisir, c'est un constat que moi et d'autres on déjà fait ailleurs ! ;)

 

Il m'est moi-même déjà arrivé de répondre à des gens, ( qui demandaient de manière un peu trop ''pompeuse'' des informations très/trop précises et directes, sans même se présenter ) d'utiliser l'outil de recherche, en leur expliquant comment procéder.

 

Et je ne crois pas être une quelconque ''taupe'' à la solde de je ne sais qui.

 

J'ai dû mal interpréter ton intervention, j'imagine.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi enlèves tes lunettes roses ! ;)

 

La concurrence est là que vous le vouliez ou non, et la rentabilité de chacun est un enjeu pour les sites qui veulent durer et ça il faut que vous en soyez conscient, et tout ce qui va avec et l'espionnage est un des outils de rapport, et je ne suis pas le seul à le penser mais tout le monde ne veut pas trop en parler, pour éviter les controverses et je les comprends.

Oui il y a les mêmes personnes sur plusieurs sites mais qui n'ont pas ici la même activité.....qu'ailleurs ! B)

 

Quand a l'opinion de chacun ici il ne s'agit pas de non respect car ici c'est très propre en général ! ;) La grosse différence est énorme, avec le ton employé par d'autres sites cassants de pêche !!!!  B)

 

Nous ici on discute pour avoir du plaisir et s'entraider ! ;)

 

 

Bien entendu si le but du site est de faire de l'argent ....mais ici je ne croyais pas que c'était le but visé, peut-être que je me suis trompé ! Et non je n'ai pas la même activité ici que j'ai ailleurs, être petit permet certaines choses, être gros en permet certaines autres ....c'est juste une question de choix et d'expérience des sites   -_- !

 

Quand à tout rendre trop facile pour les nouveaux,  oui j'ai certaines limites aux informations que je vais donner à des gens que je ne connais pas , surtout quand tout peut être lu par des milliers de personnes inconnues et dont les objectifs ne sont pas nécessairement les mêmes que moi  ! On passe par des étapes dans notre vie de pêcheur... ;)  :)

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est moi-même déjà arrivé de répondre à des gens, ( qui demandaient de manière un peu trop ''pompeuse'' des informations très/trop précises et directes, sans même se présenter ) d'utiliser l'outil de recherche, en leur expliquant comment procéder.

 

Et je ne crois pas être une quelconque ''taupe'' à la solde de je ne sais qui.

 

J'ai dû mal interpréter ton intervention, j'imagine.

 

Éric

 

Je comprends pas que tu te sentes visé c'est pas le cas........... :blink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu si le but du site est de faire de l'argent ....mais ici je ne croyais pas que c'était le but visé, peut-être que je me suis trompé ! Et non je n'ai pas la même activité ici que j'ai ailleurs, être petit permet certaines choses, être gros en permet certaines autres ....c'est juste une question de choix et d'expérience des sites   -_- !

 

Quand à tout rendre trop facile pour les nouveaux,  oui j'ai certaines limites aux informations que je vais donner à des gens que je ne connais pas , surtout quand tout peut être lu par des milliers de personnes inconnues et dont les objectifs ne sont pas nécessairement les mêmes que moi  ! On passe par des étapes dans notre vie de pêcheur... ;)  :)

 

Holiday

 

 

Personne ne parle d'ici en particulier, mais un site et dispendieux à entretenir et d'autres semblent vouloir devenir riche avec ça et c'est rarement le cas, dans les configurations actuelles en tout cas.

 

Plus on aide plus les échanges sont retournés en général ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle d'ici en particulier, mais un site et dispendieux à entretenir et d'autres semblent vouloir devenir riche avec ça et c'est rarement le cas, dans les configurations actuelles en tout cas.

 

Plus on aide plus les échanges sont retournés en général ! 

 

 

On parle de quel site sur ce sujet....??? D'autres veulent devenir riches....je ne te suis plus du tout ...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse faire !!!!!!!!!

 

 

Quelque choses que tu ne comprends pas ??  T'est rendu où ??  Je laisserai faire à la demande des modérateurs si je ne suis pas respectueux..ce qui n'est pas le cas...tu sembles incapable d'écrire clairement... tes sous-entendus sont tannants pour plusieurs qui te lisent alors soit clair dans tes propos et on va finir par comprendre ce que tu veux dire, tu sembles obsédé par les espions , les manigances etc ...on parle de pêche, de plaisir ici comme sur les autres sites ! 

 

Je me doute que tu n'apprécies pas beaucoup ma présence ici , mais que veux-tu l'accès est libre à tous , ce qui n'est pas le cas ailleurs et qui me semble une bonne solution dans certains cas.  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te sent visé je comprends pas t'es bien agressif, bizarre ça !!!! :wacko:

C'est un espion. :lol::P

 

Désolé c'était trop facile.

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...